Les Triathletes écoutent quoi comme musique??
- BreizhVivien
Mylène Farmer
Ok je
Mais avant je vais répondre:
Moi, c'est Mireille Mathieu, Serge Lama, Francis Lalane...le jour ou je voudrais en finir...
Mais non, c'est tout ce qui déboite grâve: Ludwig von Beethoven, Antonio Vivaldi, Mozart, Ravel, Maurice André et tous les trompétistes...6 ans de conservatoire...ça laisse des traces
U2 est mon préféré de tous les groupes, je dois avoir X albums?

Ok je

Mais avant je vais répondre:
Moi, c'est Mireille Mathieu, Serge Lama, Francis Lalane...le jour ou je voudrais en finir...
Mais non, c'est tout ce qui déboite grâve: Ludwig von Beethoven, Antonio Vivaldi, Mozart, Ravel, Maurice André et tous les trompétistes...6 ans de conservatoire...ça laisse des traces

U2 est mon préféré de tous les groupes, je dois avoir X albums?
- BreizhVivien
Re: vévé
De rien,vévé a écrit :merci pour la musique en lien c'est cool....

Tu prends l'apéro? 

Alors moi ça va de la musique électronique au rock en passant par le jazz, le hip-hop et un peu de pop.
Ce que j'écoute en ce moment: Franz Ferdinand, RJD2, Emilie Simon, Ellen Allien, Metric, The Kills, Shivaree, Miss Kittin
Quelques artistes que j'adore: Tori Amos, Björk, Portishead, Tricky, Captain Beefheart, Muse, Nirvana, Placebo, Miles Davis, Depeche Mode, le Wu-Tang, A Tribe Called Quest et beaucoup beacoup d'autres.
Sinon j'adore également la techno: Dave Clarke, Stacey Pullen, Jeff Mills, Richie Hawtin, Joey Beltram, Fumiya Tanaka, Technasia, etc..
Enfin bon, j'écoute pleins de trucs!
Ce que j'écoute en ce moment: Franz Ferdinand, RJD2, Emilie Simon, Ellen Allien, Metric, The Kills, Shivaree, Miss Kittin
Quelques artistes que j'adore: Tori Amos, Björk, Portishead, Tricky, Captain Beefheart, Muse, Nirvana, Placebo, Miles Davis, Depeche Mode, le Wu-Tang, A Tribe Called Quest et beaucoup beacoup d'autres.
Sinon j'adore également la techno: Dave Clarke, Stacey Pullen, Jeff Mills, Richie Hawtin, Joey Beltram, Fumiya Tanaka, Technasia, etc..
Enfin bon, j'écoute pleins de trucs!

-
Re: vévé
BreizhVivien a écrit :De rien,vévé a écrit :merci pour la musique en lien c'est cool...., sinon sur le site de joachim garraud, http://www.joachimgarraud.com/, dans la rubrique démo, il y a des mixs qui sont énormeeessssss, je m'en lasse pas de les mettre quand je prends ma douche, c'est un vrai compositeur, il est trop fort ce mec. C'est lui qui a commencé à utliser le vocal jack.
merci ca dechir man!!! cest de la bonne ca!!

-
un petit lien très sympa, à decouvrir:
http://www.koreus.com/files/200408/radiohead_creep.html
http://www.koreus.com/files/200408/radiohead_creep.html
En vrac, ce qu'il y a dans mon chargeur CD dans la voiture en ce moment : Noir Désir (je suis un amateur de la 1ère heure, je m'en remets une dose depuis 2 semaines), Luke, Sinsemilia, Brassens (j'adore), les Stones et Albinoni (l'adagio, pour les moments de blues)
Aussi, selon l'humeur : Linkin'Park, No One is Innocent, Sisters of Mercy ... et puis en français aussi, M, Mickey 3D, De Palmas, MC Solar ... j'suis plutôt ecclectique en fait
Il y a 2 trucs que je déteste en revanche : la soupe Rap (je regrette tant les Beastie Boys, Public Enemy) et le R&B ... c'est toujours la même chose, je fais même plus la différence entre les chanteurs

Aussi, selon l'humeur : Linkin'Park, No One is Innocent, Sisters of Mercy ... et puis en français aussi, M, Mickey 3D, De Palmas, MC Solar ... j'suis plutôt ecclectique en fait

Il y a 2 trucs que je déteste en revanche : la soupe Rap (je regrette tant les Beastie Boys, Public Enemy) et le R&B ... c'est toujours la même chose, je fais même plus la différence entre les chanteurs

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
- pierre guivarc'h
2H03 avant a écrit :Radiohead, jean louis murat, cali, jeff buckley
ouai énorme jeff buckley, c'est vraiment super

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)