LOL. T'as le même avec la longueur des pieds ?

LOL. T'as le même avec la longueur des pieds ?
Bon on va être cash !!!! Tu n'es pas doué, c'est clair, maintenant si tu fais un hiver studieux ( le prochain, pas celui là ) où tu t'appliques sur la technique sans te poser trop de questions sur le chrono, et que tu te documentes un Max pour justement progresser et que tu obtiens enfin le déclic, là tu pourras espérer repousser toutes les limites et descendre sous les 6' au 400m, sinon ben c'est perdu d'avance et tu vas galèrer dans cette discipline tout au long de ta carrière de triathlete...parce qu'il n'y a que 3 scénarios possibles:runner-runner a écrit :Voilà, je voudrai savoir à partir de quels critères on peut qualifier un bon nageur, d'un moyen d'un tout nul, pour me situer et savoir à partir de quand je saurai nager!!!
Lors de mes series de 100m j'oscille entre 1'44 et 1'49 sur 8 repetitions espacées de 15". J'effectue entre 22 et 24 cycles par 25m et j'ai une fréquence de 24/25 cycles de bras par minute.
Je mesure 1,83m, une allonge de 1,85m
J'en suis où, tout nul, nul ou je commence à voir le bout du tunnel??? Je nage depuis 18 mois 2 fois par semaine.
+1...USAT a écrit :tu ouvres encore un post sur la natation?!
Ça n'existe que dans ta tête...comme tes progrès...eric d a écrit :4 eme hypothese. Le sujet est doué mais les progres viennent lentement.
4.00 en tri t'es un nageur de classe mondiale.Mathdok a écrit :Chrono sur 400:
-caillou >6'
-triathlète LD moyen force de l'âge 5'30
-nageur triathlète (niveau D3) 5'
-bon nageur triathlète (niveau D2) 4'30
-très bon nageur triathlète (niveau D1) 4'00-4'20
-nageur FFNAT <4'
-etc
Bienvenue dans le sport le plus ingrat que je connaisse.runner-runner a écrit :Ouai en gros tant que je suis pas sous les 1'30" au 100m je Vaux rien... le chemin est long c'est déconcertant.
,Tung a écrit :Question : combien de temps mets tu sur un 750m en eaux libres ?
De là tu sauras où tu te places vu que tu vises le format S.
Si tu poses à la question à des gens qui font des IM depuis des années tu seras forcément une quiche.
Bon ben t'as tout compris.runner-runner a écrit :Le finir sera pas un probleme