H.S OnUSAT a écrit : elle fait bien flotter les mauvais nageurs qui coulent des jambes!
Quand je lis ça, je me dis qu'il faut vraiment que j'investisse dans un moteur pour le vélo !

H.S Off
H.S OnUSAT a écrit : elle fait bien flotter les mauvais nageurs qui coulent des jambes!
Elle fait tourner les bras plus vite ?USAT a écrit :J'ai une Hno3 d'Europium, on en voit peu sur les tri ou en club mais j'en suis très satisfait, et c'est le premier prix. et elle fait bien flotter les mauvais nageurs qui coulent des jambes!
pas bête on devra tous avoir un moyen extérieur pour aider dans notre sport le plus faible!Blackstar a écrit :H.S OnUSAT a écrit : elle fait bien flotter les mauvais nageurs qui coulent des jambes!
Quand je lis ça, je me dis qu'il faut vraiment que j'investisse dans un moteur pour le vélo !
H.S Off
Non mais elle évite que je coule, comme l'homme qui tombe à picTung a écrit :Elle fait tourner les bras plus vite ?USAT a écrit :J'ai une Hno3 d'Europium, on en voit peu sur les tri ou en club mais j'en suis très satisfait, et c'est le premier prix. et elle fait bien flotter les mauvais nageurs qui coulent des jambes!
Tung a écrit :Je pense que tu devrais t'en sortir avec une Orca taille 7 (voir guide des tailles http://www.wiggle.fr/combinaison-orca-s ... gues-2015/).wanttobeironman a écrit : Si quelqu'un a une vraie occasion, je pense de faire du M (1.73x72 kg. Je n'ai pas encore mesuré mon tour de poitrine) et je réside en île de France.
Un collègue fait à peu près tes mensurations, ça lui va comme un gant.
Essaye en une dans un shop, la Orca S5 c'est une valeur sûre (mais là chez Wiggle elle est plus dispo dans ta taille).
La TRN est dispo http://www.wiggle.fr/combinaison-de-tri ... -wiggle-1/
Mais essaye en une en magasin avant quand même ... parce qu'une fois essayé, quand on sait pas, on risque d'y faire un accroc, même avec les gants fournis, et le retour sera impossible si tu achètes en ligne. (et tant qu'à faire si tu essayes dans un shop, achète chez eux, faites vivre les commerçants).
Me faut ces shoes qu'ont les gamins avec des roulettes planquées dans la semelle, mais qu'est ce que je suis pas bon en cap ...USAT a écrit :pas bête on devra tous avoir un moyen extérieur pour aider dans notre sport le plus faible!Blackstar a écrit :H.S OnUSAT a écrit : elle fait bien flotter les mauvais nageurs qui coulent des jambes!
H.S Off
Ben ça depends, ta VMA est de combine??Tung a écrit :Me faut ces shoes qu'ont les gamins avec des roulettes planquées dans la semelle, mais qu'est ce que je suis pas bon en cap ...USAT a écrit :pas bête on devra tous avoir un moyen extérieur pour aider dans notre sport le plus faible!Blackstar a écrit : H.S On
H.S Off
faut aussi de la technique, comme en vélo et en nat.Tung a écrit :Me faut ces shoes qu'ont les gamins avec des roulettes planquées dans la semelle, mais qu'est ce que je suis pas bon en cap ...USAT a écrit :pas bête on devra tous avoir un moyen extérieur pour aider dans notre sport le plus faible!Blackstar a écrit : H.S On
H.S Off
Equivalente à celle d'un retraité sortant d'une grippe.runner-runner a écrit :Ben ça depends, ta VMA est de combine??Tung a écrit :Me faut ces shoes qu'ont les gamins avec des roulettes planquées dans la semelle, mais qu'est ce que je suis pas bon en cap ...USAT a écrit :
pas bête on devra tous avoir un moyen extérieur pour aider dans notre sport le plus faible!
Je rebondis sur ce post, je me renseigne juste pour le moment donc pas pressé, y a un annuaire des magasins qui vendent des combi ? Non parce que c'est hyper galère de trouver ce genre d'infos. J'en ai trouvé 2 : runever à la Rochelle (pas trop loin de mon taf et ils ont un magasin à Niort mais pas de combi sur leur site) et top-sport/running-conseil (2 sites mais même enseigne semble-t-il)Tung a écrit :Je pense que tu devrais t'en sortir avec une Orca taille 7 (voir guide des tailles http://www.wiggle.fr/combinaison-orca-s ... gues-2015/).wanttobeironman a écrit : Si quelqu'un a une vraie occasion, je pense de faire du M (1.73x72 kg. Je n'ai pas encore mesuré mon tour de poitrine) et je réside en île de France.
Un collègue fait à peu près tes mensurations, ça lui va comme un gant.
Essaye en une dans un shop, la Orca S5 c'est une valeur sûre (mais là chez Wiggle elle est plus dispo dans ta taille).
La TRN est dispo http://www.wiggle.fr/combinaison-de-tri ... -wiggle-1/
Mais essaye en une en magasin avant quand même ... parce qu'une fois essayé, quand on sait pas, on risque d'y faire un accroc, même avec les gants fournis, et le retour sera impossible si tu achètes en ligne. (et tant qu'à faire si tu essayes dans un shop, achète chez eux, faites vivre les commerçants).
Un peu HS mais oui le week-end dernier... en mer ... dans le finistèreSESSIONNER a écrit :Y a t'il des courageux qui sont allés déjà nager en lac ?