Dans ce cas ça veut rien direfredtrust a écrit :"est" ....

Dans ce cas ça veut rien direfredtrust a écrit :"est" ....
Autre option si tu veux garder le changement de vitesse au prolongateurs :octave a écrit :Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter un clm.
Je me pose la question de mettre des poignées "de route" (des 105 11v)) à la place des poignées de freins dites aero.
Par la meme Ca évite les shifers en bout de prolonguateur...
Je n'ai vu ce genre de montage qu'une seule fois.
L'idée c'est d'avoir de vraies poignées de frein et non pas un bout d'aluminium ou de carbone qui se tord des qu'on met la main dessus.
C'est une aberration ou pas?
Evidemment Ca enlève le shifting en position aero...mais je n'ai les moyens pour le Di2'
Merci à tous!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu lui as répondu. Ça fonctionne très bien et c'est même parfaitement adapté à certains parcours.octave a écrit :L'idée c'est d'avoir de vraies poignées de frein et non pas un bout d'aluminium ou de carbone qui se tord des qu'on met la main dessus.
C'est une aberration ou pas?
Evidemment Ca enlève le shifting en position aero...mais je n'ai les moyens pour le Di2'
A moins de trouver de vraies poignées rigide et agréables à utiliser? J'avais vu des canecreek:
Merci à tous!
Normalement, si la course du câble est la même (1:3), donc il n'y a pas de raison que ça touche. C'est plus le couple leviers-freins qui aura son importance sur ce point.octave a écrit : Je me demande si les poignées types STI vont passer!
Je m'explique: quand je vais freiner, est ce que Ca va pas toucher le cintre?
Toutes les photos que j'ai vu ou pu trouver, les base bar ont un petit retour de matière (disons 30/40 mm sur 30 degrés à vue de nez)