Pour avoir fait un peu comme toi voici mes retour d'experience :
1) Nage cet hiver ..tu dois sortir de l'eau frais ...augmente progressivement tes seances longues-> 2.5km ...et fait des seances courtes..genre 35min , 5x200m bien vite...donc 2 seances/semaines
2) LE VELO ..moi c'etait mon point fort...et ce qui m'a tué le jour de mon 1er L ...90km@35km/h ....aie les jambes en bois..et +2h00 au semi..

Si tu veux juste finir et te faire plaisir vise une moyenne de 28/30km/h ...soit 3h - 3h15 ....ca te permettra de ne pas finir le velo[enfin ca depend ton niveau] totalement cuit . Mais il faut rouler...3000km un minimum(pour etre a l'aise) ..par semaine 1 sortie courte de 1h avec fractionné + 1 sortie longue de plus de 3h...avec de long passages (+20min x 2 ou 3 ) a allure course (sur la fin...quand t'as la caisse..).
Habitues toi a bien boire et bien manger sur le velo...en prevision du semi.
Fait aussi au moins 2 ou 3 fois un petit jogging apres une grosse sortie de 3h...
3) La course a pied....faire 2 a 3 sorties/semaines...je dirais courtes...35-45min(VMA, VMA soutien, endurance) ....tu n'en fais que une toute les 15j a 1h20/1h30 a allure endurance pour eviter les blessures.
Le jour de la course part progressivement ...apres T2....le 1er kilo a 10-11km/h apres tu accélères(ou pas)....sinon c'est la randonnée assurée.
4) je te conseille de faire des exercices de renforcements (gainage, presse, educatif de foulée) pour preparer le tout (tu peux remplacer 1 seance de CAP par du gainage..c'est moins traumatisant)
5) ne neglige pas le coté famille ...ton objectif doit etre compris et les contraintes aussi...
Bon courage