Peu de reproches à faire comme Reno64. Effectivement la parcours à pied n'est vraiment pas évident et fait mal aux pattes mais bon, c'est pour tout le monde pareil. Par contre l'herbe fraichement coupée dans le parc à vélo générait pas mal de "foin" dans les transitions, ça collait un peu aux pieds, pas super ... bref, sans demander des tapis, l'herbe non coupée ça aurait été aussi bien !!

Donc merci aux organisateurs, vous voyez, c'est quasi parfait !!
Un reproche cependant aux drafteurs. 76 cartons distribués (dixit un arbitre vu après la course), ça donne une idée de ce qu'a été la partie vélo. Perso, j'ai discuté pas mal avec un arbitre en roulant, pendant qu'un groupe se formait autour de moi. Il a, à mon avis, un peu tardé à sévir ce qui a laissé le temps au groupe de se former. J'ai laissé pisser, j'ai suivi à distance puis je me suis fait distancer au retour face au vent où j'ai pu croiser 2 autres groupes bien conséquents... dommage dommage. Certes, 550 partants, forcément, ça finit toujours par faire des groupes et même au plein de la route, ça finit par embouteiller. Je crois que ce problème est insoluble.... M'enfin, moi je m'en fous, au moins maintenant je sais ce que je vaux, moi et moi seul, sur 80 bornes de bike !!

Nono #146