Mon R1000

Mon Slice 2014 pour les courses

Mon BadBoy pour aller au Taff

au moins avec les freins a disques pas d'excuses pour griller les stops!Marmot a écrit :Pour moi après 5 ans d'arrêt je reprendrai le triathlon sur ça:
http://www.pinkbike.com/u/m4rmot/album/road-bike/
Bonne question...l'UTI n'a rien contre mais va suivre la décision de l'UCI. Celle-ci étudie le sujet et c'est sans doute elle qui aura le dernier mot.Temsys a écrit :Ils sont magnifiques vos vélos...
Les freins à disques... Mode ou Avenir ?
Malheureusement ce n'est pas notre avis qui importe mais le business. Reste à savoir si les grosses sociétés arriveront à influencer l'UCI et l'UTI avec toutes les conséquences que ça entraîne.Gadagne a écrit :Les disques sont l'avenir, pour avoir essayé sur route (ultégra) c'est juste mieux, dans tous les cas de figure
Silver0l a écrit :
Impressionnant!
Ils pèsent combien, le Supersix et le SSL?
Le détail le plus important, c'est que mon vélo sera réglé par Franky BATELIER. Ex triathlète pro qui est maintenant ergonome à la clinique du sport de Rouen. Il te règle ton vélo en fonction de ta pratique, ta souplesse, tes objectifs...octave a écrit :l'Izlaco Max est une tuerie!![]()
Tu ne seras pas déçu!
bon pour les tris plats...je me demande si je vais pas me remonter un CLM low Cost quand meme...
Ta transformation m'interesse sur ton Max? tu prévois quoi?