XD a écrit :Ma copine la semaine dernière : je lui annonce que je me commande le cadre SOFTRIDE :
elle : C moche et c bien un truc de frimeur de triathlète (humour) et ça va te servir à quoi ?
moi : C pour la qualif
elle : la quoi ?
moi : la qualif pour hawaii
elle :et tu dois courir en combien pour te qualifier ?
moi : Euh : 3h30 ça devrait le faire
elle : Bon et bien cours en un a sec en 3h30 et après on en reparle ...
Jl'adore .... dans 7 jours le soft est dans le salon mais je lui ferais son 3h30 secnon mais !
hi hi hi!
Ca me fait penser à une phrase de ma copine après mon premier marathon quand je lui ai dis que j'en referai bien un l'année suivante :
"si tu ne fais pas moins de 3H30 c'est pas la peine d'en refaire un!" Bonne contraction de : si tu gagnes pas 15 minutes, c'est que tu es vraiment nul et tu ferais mieux d'arrêter et ne pas faire subir à ton entourage ton entrainements, tes inquiétudes, tes discussions et état d'âme sur l'entrainement et t'occuper de ta petite femme pendant ce temps là..."
Du coup, je me suis mis au tri pour faire un IM!

Enfin... la dernière phrase quand je lui dis que je vise 6' au km sur le marathon : "ça fait 4H12 pour le marathon : c'est nul, t'as fait 3H44 l'année dernière!"
Et visiblement les 3,8kms de natation et les 180kms de vélo qui vont avant ne sont pas un argument suffisant...
Je sais ce qu'il me reste à faire...