Page 2 sur 5
Publié : 10 juin 2005, 13:13
par Etienne
Jean Siri a écrit :Etienne a écrit : en mode secours

...

On dit "sur la réserve" 
.
Bon, parle nous de ton "One" !
Que veux-tu savoir, mon ami
C'est un vélo assez spécifique, très adapté aux terrains roulants, et à une position avancée, c'est à dire qu'il reste stable, comme sur un rail ... il grimpe bien tant que ce n'est pas un col hors catégorie
Relativement léger, le cadre n'excède pas les 1500 g ... confortable et aéro (profil NACA), et adapté à des cyclistes de 1,75 à 1,85 m ... vraiment une très belle machine
En bref, avec des roues aéro et un prolongateur, c'est du tout bon ... du sprint au LD ... pas de limite
Allez, viendez, viendez, c'est pas cher

Publié : 10 juin 2005, 13:35
par swif
Publié : 10 juin 2005, 13:39
par Etienne
Je veux mieux, pas moins bien

...

Publié : 13 juin 2005, 06:45
par Etienne
up !
Publié : 16 juin 2005, 21:27
par Yogui
Il est chouette ce petit vélo quand même !!! Il est toujours pas parti ?
Publié : 16 juin 2005, 22:06
par Boulegan
[quote="Enzo"]
c vrai que l'autonomie n'était pas son fort mais pour un "start" au feu rouge chrono c'était un monstre ce truc de dingue[quote]
Le Vmax, un monstre
C'est une plaisanterie ? Un Soloist monté sur Cosmic carbone, c'est plus réactif !!!
Au feu rouge, ce qui va bien, c'est un 600 GSX-R ou SV-S 650 Susuki, sinon, t'as le RSV Mile chez Aprilia, ça oui, au feu rouge... Quel feu rouge ?
J'oubliais, mieux que la Vmax, le Hornet... Et le Bandit ? Trop dangereux le Bandit, trop caractériel...
Publié : 17 juin 2005, 06:46
par Etienne
Yogui a écrit :Il est chouette ce petit vélo quand même !!! Il est toujours pas parti ?
Ben non

... çà n'intéresse pas grand monde, apparemment
Je vais bientôt mettre de vraies photos de la bête, on verra bien

Publié : 17 juin 2005, 07:09
par Enzo
Boulegan a écrit :Enzo a écrit :
c vrai que l'autonomie n'était pas son fort mais pour un "start" au feu rouge chrono c'était un monstre ce truc de dingue
Le Vmax, un monstre
C'est une plaisanterie ? Un Soloist monté sur Cosmic carbone, c'est plus réactif !!!
Au feu rouge, ce qui va bien, c'est un 600 GSX-R ou SV-S 650 Susuki, sinon, t'as le RSV Mile chez Aprilia, ça oui, au feu rouge... Quel feu rouge ?
J'oubliais, mieux que la Vmax, le Hornet... Et le Bandit ? Trop dangereux le Bandit, trop caractériel...
oui mais dans sa caté et à l'époque surtout, elle avait cette réputation ....surtout un peu trafiqué

Publié : 17 juin 2005, 07:57
par Boulegan
Enzo a écrit :
oui mais dans sa caté et à l'époque surtout, elle avait cette réputation ....surtout un peu trafiqué

C'est vrai que pour l'époque, le Vmax, c'était terrible, et puis esthétiquement, aujourd'hui encore, ça a de la gueule.

Publié : 17 juin 2005, 08:18
par avec 2 i
Publié : 17 juin 2005, 08:43
par Etienne
Eh, les gars ... au lieu de discuter moto, vous voulez pas mon vélo

Publié : 17 juin 2005, 08:45
par Copste
Etienne a écrit :Eh, les gars ... au lieu de discuter moto, vous voulez pas mon vélo

Quand est-ce que tu va mettre des vraies photos de ton vélo
Dépêches toi avant que JS post des photos de sa SV !!

Publié : 17 juin 2005, 08:59
par Enzo
Etienne a écrit :Eh, les gars ... au lieu de discuter moto, vous voulez pas mon vélo

c pour upgrader ton post Etienne , comme ça il ne tombe ds les nimbes infinies du forum !!!
DONC ETIENNE VENDS SON VELO
Publié : 17 juin 2005, 09:02
par avec 2 i
Enzo a écrit :DONC ETIENNE VENDS SON VELO
J'comprends plus rien. Je croyais qu'il vendais un V-Max ?!?
....... c'est "aérodynamique" ?
Publié : 17 juin 2005, 09:03
par Enzo
Jean Siri a écrit :Enzo a écrit :DONC ETIENNE VENDS SON VELO
J'comprends plus rien. Je croyais qu'il vendais un V-Max ?!?
....... c'est "aérodynamique" ?
