RUBAN VELOX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: RUBAN VELOX

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Les efforts qui se produisent sur une roue en plein efforts (notamment lorsque beloki s'est boité) dépasse de très très loin ce que peux produire tes p'tits bras. Si, si...c'est à moi que tu t'adresses ?Ben évidemment .

Reste que si ça parait pratique, ça parait galère de bien centrer son boyaux non ? Perso j'en ai jamais monté sur route car j'avais changé les boyaux de pote collé avec ça et j'avais vu que c'était une saloperie, quant au centrage j'imagine la galère
L'excuse du "c'est plus propre", c'est pour les sagouins qui mettent trop de collesT'as raison, j'ai déja vu des dégueulis de colle ,mais bon, franchement quand on a deux mains gauches et qu'on est pas motivé on reste en pneus non ?.
J'ai deux mains gauche, j'étais pas motivé pour changer mes boyaux, je le faisais faire à chaque fois par un pote ou mon vélociste et puis finalement j'ai tenté seul et avec 2 boyaux difficile en plus, ça se fait même si ça m'emballe pas des masses. Bon j'ai quand même un tout petit saut sur l'arrière, impossible à faire disparaître !!!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: RUBAN VELOX

Message non lu par Mr Motherfucker »

Gadagne a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :Les efforts qui se produisent sur une roue en plein efforts (notamment lorsque beloki s'est boité) dépasse de très très loin ce que peux produire tes p'tits bras. Si, si...c'est à moi que tu t'adresses ?Ben évidemment . => Yep

Reste que si ça parait pratique, ça parait galère de bien centrer son boyaux non ? Perso j'en ai jamais monté sur route car j'avais changé les boyaux de pote collé avec ça et j'avais vu que c'était une saloperie, quant au centrage j'imagine la galère
L'excuse du "c'est plus propre", c'est pour les sagouins qui mettent trop de collesT'as raison, j'ai déja vu des dégueulis de colle ,mais bon, franchement quand on a deux mains gauches et qu'on est pas motivé on reste en pneus non ?=> clairement !.
Répondre