kent a écrit :par contre on a eu un arbitre hystérique qui a mis des noirs à plein de gars sans raison , comme si il voulait se venger des critiques justifiées de l'arbitrage en 2004 ! Pour doubler je devais piquer un sprint à chaque fois : bonjour l'intervall-training

surtout qu'à ce niveau là difficile pour moi de mettre 5km/h au gars doublé

Je crois que l'on est tombé sur le meme mon pauvre... Mr
MOULAY qui s'appelait sans vouloir le citer.
Je ne veux pas passer pour un caliméro mais lui, je m'en souviendrais longtemps. En fait, lors du retrait de mon dossard, j'ai presente ma licence et une piece d'identite car je n'ai pas eu le temps de mettre une foto sur ma licence. la dessus, je sais que c'est une faute et je m'en suis excusé au prés de la personne tres sympa qui me donnait mon sac. C'est alors qu'est arrivé Zorro avec sa tenue rayé de justicier pour hurler dans le local que c'etait inadmissible, incorrect que ce n'etait pas recevable, que je devrais etre exclu... Bref un fou. Commencant au bout de 10 minutes a attendre mon sac, je me suis enerve et il m'a lance mon dossard au visage en me disant, je cite " on se verra demain, t'inquiete"....
On aurait pu en rester la et ca aurait ete une histoire nul mais le lendamain, je doubler un mec, collé à droite de la route, alors que moi, j'etais au milieu, juste apres arzano. Mon ami l'arbitre m'a mis un noir pour drafting alors que j'etais reglo. Voyant le regard noir de ce brave homme, je me suis remis à rouler sauf qu'il est reste colle à mes basques pendant 25 bornes et je peux vous dire que meme si vous etes reglo, c'est mega stressant et il m'a laché en rentrant dans Lorient...
J'admets que l'année derniére, il y a eu des abus des 2 cotes mais la, c'etait un grand n'importe quoi avec ce mec. Comme tu le dis, surement un frustre...