Oui, mais quel pneu? Continental, Michelin,....
légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!
On peut te rétorquer que dans absolument tous les tests ( que ce soit Lorenzini ou les journaux allemands par exemple), le pneu est systématiquement devant en termes de rendement. Je sais ça fait ch... maisc'est comme ça
Pneu-chambre
-
Re: Pneu-chambre
Perso très content de mes Michelin pro4 service course avec chambre light sur mes roues carbones.
J'ai eu une paire de conti gp4000s2, pneu qui a très bonne réputation mais j'ai été un peu déçu par leur fragilité (crevaisons).
J'ai eu une paire de conti gp4000s2, pneu qui a très bonne réputation mais j'ai été un peu déçu par leur fragilité (crevaisons).
Perso je suis monté en chambre "butyl"
Conti light (je n'ai pas osé les ultra light) et pneus Vittoria Open Triathlon Evo.
Pour avoir déjà couru 4 (ou 5) saisons en boyaux, je peux t'assurer que ceux qui affirment que les pneus sont moins bons que les boyaux sont les champions de la branlette

Pour avoir déjà couru 4 (ou 5) saisons en boyaux, je peux t'assurer que ceux qui affirment que les pneus sont moins bons que les boyaux sont les champions de la branlette

C'est marrant je te parle de poids/fiabilité/confort/prix et tu argumentes sur le rendement en disant que ce que je dis est faux...jhr a écrit :légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!kayou a écrit :Non pas du tout
Mais des jantes carbone, c'est usuellement à boyaux :
.plus fiable
.plus léger
.plus confortable
.moins cher
On peut te rétorquer que dans absolument tous les tests ( que ce soit Lorenzini ou les journaux allemands par exemple), le pneu est systématiquement devant en termes de rendement. Je sais ça fait ch... maisc'est comme ça

Où ai-je parlé de rendement

le rendement c'est en plus.Kayou a écrit :C'est marrant je te parle de poids/fiabilité/confort/prix et tu argumentes sur le rendement en disant que ce que je dis est faux...jhr a écrit :légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!kayou a écrit :Non pas du tout
Mais des jantes carbone, c'est usuellement à boyaux :
.plus fiable
.plus léger
.plus confortable
.moins cher
![]()
Où ai-je parlé de rendement
plus fiable...faux
plus légerr dans certains cas vrai mais ça apporte quoi hormis les roues typées montagnes?
plus confortable fuax. le confort dépend des pneux ou boyaux ( marque etc...).
moins cher faux encore car ça dépend de la marque! même si je te l'accorde les denières roues a pneux ont des prix

c 'est tout à fait juste. ça dépend mais en boyau aussi.aiePHILgood a écrit :Oui, mais quel pneu? Continental, Michelin,....
légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!
Chez StormaiePHILgood a écrit :Aupa a écrit :.........Tu les a commandé où?
Petite question tu en est content de ton montage Storm il mon contacter dernièrement pour un montage et j hésite encore à leur passer commande.
Qu'elle Moyeux as tu pris ??? Svp