2h18 ça commence à causer. Ca te met dans les 50...je parierais même sur 54Kans a écrit :
On a surement fait un bout de chemin ensemble (2h18 dans la première vague).
Alors, tu as pu vérifier par toi-meme, pas besoin de chaussures de trail, avec le sol sec qu'on avait.
Sinon, il y a en effet un gros paquet qui s'est perdu au point de ne pas passer par le ravito où il y avait un point de controle; j'ai entendu beaucoup de participants le dire lors de repas. Debalisage ou bien suivi aveugle d'un premier égaré?

Félicitation !!!
Pour les chaussures, en effet un modèle trail est inutile (si c'est sec comme cette année). Pour ma part j'ai opté pour des Altra Paradigm : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 6&start=15
L'erreur au niveau du ravito serait du a une intersection avec un circuit d'une des rando du dimanche matin. Il est vrai que le balisage est très moyen avec aucune flèche ni panneau. Moi je n'ai eu aucun problème mais quand je lis les CR sur Kikourou j’hallucine. Apparemment au bout d'un moment il y en avait de partout, les coureurs confondaient les circuits, couraient à contre sens.....
Comme dit Kans :Weshgros a écrit :Et avec ce week-end de pollution aux particules fines, ça piquait pas un peu la gorge dans Paris ?
Perso j'aurais hésité à prendre le départ.
Je digère bien le lait, je ne suis pas intolérant au gluten et je ne remarque pas les épisodes de pollution (pourtant j'étais sur PAris pour tous les pics). Alors soit j'ai de la chance soit je ne suis pas influençableKans a écrit :Perso, je n'ai rien senti et je me demande d'ailleurs ce qu'il fallait ressentir.
Ce qui reste vrai c'est que c'était couvert; pas top pour la vue. Mais bof, y a rien à voir en meme temps. On court é pi c tou!