Re: Problème commande sur internet
Publié : 03 févr. 2015, 10:15
Kentinus du forum a ton vendeur parmi ses partenaires (peut-être même qu'il y bosse ?). Envoie-lui un MP à tout hasard ?
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https://onlinetri.com/phpBB2/
Avoir un magasin "en dur" et vendre en ligne sont 2 choses différentes.Iron Ben a écrit :Je n'ai jamais commandé sur le site Triathlon Store mais étant de passage dans la capitale la semaine dernière, je suis allé au magasin et agréable surprise, le patron avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur plusieurs sujets est quelqu'un de très sympa et semble être quelqu'un qui a l'air sérieux.
Au vue de la sympathie de la personne, je n'hésiterai pas à commander sur leur site, quitte à payer quelques euros de plus que sur un site concurrent.
Après, ça n'empêche pas les loupés comme partout, dont tu sembles être une des victimes.
Contactes les par téléphone, la communication est bien souvent plus efficace par ce moyen que via des mails.
ça montre clairement une mauvaise gestion.max239 a écrit :Pareil pour moi quand j'ai voulu commander le porte bidon xlab et mes chaussures de tri.... je commande puis pas de nouvelle j'envoi un mail on me dit plus de stock dispo en décembre lol alors qu'on était en septembre... Du coup maintenant j'appelle à l'avance pour savoir si y a du stock ou non.......
oui tout à fait, pas de hasard, c'est qu'il y a des dysfonctionnements. la sanction c'est les clients qui l'imposeront. A commencer par mon entourage.trimarc a écrit :USAT a écrit :Triathlon store..
Les avis sont très très mitigés sur ce magasin/site
Il faut toujours se méfier dès qu'un pourcentage non négligeable d'avis sont négatifs
A tout hasard si tu as une CB à débit différé, as-tu vérifié si le remboursement n'était pas arrivé mais "en attente" avec tes débits ?USAT a écrit :Avoir un magasin "en dur" et vendre en ligne sont 2 choses différentes.Iron Ben a écrit :Je n'ai jamais commandé sur le site Triathlon Store mais étant de passage dans la capitale la semaine dernière, je suis allé au magasin et agréable surprise, le patron avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur plusieurs sujets est quelqu'un de très sympa et semble être quelqu'un qui a l'air sérieux.
Au vue de la sympathie de la personne, je n'hésiterai pas à commander sur leur site, quitte à payer quelques euros de plus que sur un site concurrent.
Après, ça n'empêche pas les loupés comme partout, dont tu sembles être une des victimes.
Contactes les par téléphone, la communication est bien souvent plus efficace par ce moyen que via des mails.
Vu les commentaires y'a pas aml de déçus, ce n'est pas un coup de malchance![]()
Toujours aucunes nouvelles.
Paiement paypal. ils répondent pas au litige que j'ai ouvert.phiphitri76 a écrit :A tout hasard si tu as une CB à débit différé, as-tu vérifié si le remboursement n'était pas arrivé mais "en attente" avec tes débits ?USAT a écrit :Avoir un magasin "en dur" et vendre en ligne sont 2 choses différentes.Iron Ben a écrit :Je n'ai jamais commandé sur le site Triathlon Store mais étant de passage dans la capitale la semaine dernière, je suis allé au magasin et agréable surprise, le patron avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur plusieurs sujets est quelqu'un de très sympa et semble être quelqu'un qui a l'air sérieux.
Au vue de la sympathie de la personne, je n'hésiterai pas à commander sur leur site, quitte à payer quelques euros de plus que sur un site concurrent.
Après, ça n'empêche pas les loupés comme partout, dont tu sembles être une des victimes.
Contactes les par téléphone, la communication est bien souvent plus efficace par ce moyen que via des mails.
Vu les commentaires y'a pas aml de déçus, ce n'est pas un coup de malchance![]()
Toujours aucunes nouvelles.
Je me suis fait avoir une fois à vouloir ameuter tout le monde et m'apercevoir que c'était fait en bonne et dûe forme depuis plus d'une semaine....
octave a écrit :Oui très beau magasin, patron sympa également, pas sure qu'il y'ait un serieux évident derrière.
Ma petite histoire avec eux un peu de matériel acheté (selle, prolonguateur et du matos Xlab) J'avais reservé une trifonction -taille/couleur/modèle par téléphone après etre venu l'essayer deux jours avant, "pas de problème je prend votre nom et elle vous attend au magasin", reconfirmation au téléphone avant de passer...
je me pointe le jour dit , "bah on vient de la vendre desolé...."
Super...![]()
Du coup, ils ne m'y verront plus!
Sur un coup comme celui là, faut pas hesiter à le mettre sur OT en créant un sujet avec le nom du magasin. OT est un site incontournable du triathlon, une mauvaise pub sur ce site peut coûter très cher...octave a écrit :Oui très beau magasin, patron sympa également, pas sure qu'il y'ait un serieux évident derrière.
Ma petite histoire avec eux un peu de matériel acheté (selle, prolonguateur et du matos Xlab) J'avais reservé une trifonction -taille/couleur/modèle par téléphone après etre venu l'essayer deux jours avant, "pas de problème je prend votre nom et elle vous attend au magasin", reconfirmation au téléphone avant de passer...
je me pointe le jour dit , "bah on vient de la vendre desolé...."
Super...![]()
Du coup, ils ne m'y verront plus!
c'est ce que j'ai pensé faire au départ mais si je suis un cas isolé c'est quand même pas cool de détruire un magasin pour un écart, c'est pour ça que je n'ai pas mis le nom du magasin dans le titre du sujet ; mais il s'avère que je suis pas le seul alors il va falloir passer à l'action.FAYARD a écrit :Sur un coup comme celui là, faut pas hesiter à le mettre sur OT en créant un sujet avec le nom du magasin. OT est un site incontournable du triathlon, une mauvaise pub sur ce site peut coûter très cher...octave a écrit :Oui très beau magasin, patron sympa également, pas sure qu'il y'ait un serieux évident derrière.
Ma petite histoire avec eux un peu de matériel acheté (selle, prolonguateur et du matos Xlab) J'avais reservé une trifonction -taille/couleur/modèle par téléphone après etre venu l'essayer deux jours avant, "pas de problème je prend votre nom et elle vous attend au magasin", reconfirmation au téléphone avant de passer...
je me pointe le jour dit , "bah on vient de la vendre desolé...."
Super...![]()
Du coup, ils ne m'y verront plus!
J'avais acheté un compteur velo sur troc-velo à un particulier, quand je l'ai reçu il ne fonctionnait pas correctement. Le mec vendait pas mal de trucs régulièrement, je lui ai dit que j'allais m'occuper de sa réputation sur tous les sites de sports (velo, cap, tri), il a vite renvoyé le chèque alors qu'il ne voulait rien savoir au départ.
USAT tu devrais faire pareil, tu les avertis que tu vas sortir les grands moyens...tous les sites genre OT, troc-velo, courseapied.net..etc...tu verras ça va vite les détendre...
A partir du moment où le commerçant fait le mort et rompt le dialogue, on passe à la phase au dessus, y en a marre de ces magasins français où le client est perçu comme un pigeon et non comme un client....je vous rassure ce genre de chose n'arrive pas que dans le monde du velo et de triathlon...octave a écrit :@Fayard:
Bah je tiens également un magasin (pour tout autre chose), alors je ne sais que trop bien comment une reputation peut se detruire...
Puis c'est peut etre tout simplement un manque de communication au sein meme de l'entreprise.
Pas specialement envie de dire du mal d'autant plus que des potes en étaient très content! (achat de vélos, de combis etc...)
Du coup maintenant je me fourni chez Irun......![]()
Comme je vois qu'au final je ne suis pas le seul avec qui ca se passe pas très bien, je met ma pierre à l'édifice! plutot quelque chose de contructif pour que les choses évoluent dans le bon sens.
Exact, tant que tu as pas payé, ça répond vite, une fois la thune virée, c'est fini, alors le problème de com, il fonctionne dans un cas, et pas dans l'autre. Selon certaines études, 45% des entreprises Françaises qui ont un SAV borderline. c'est pourtant un point crucial. Commander en Allemagne est bien différent, en Chine aussi.FAYARD a écrit :A partir du moment où le commerçant fait le mort et rompt le dialogue, on passe à la phase au dessus, y en a marre de ces magasins français où le client est perçu comme un pigeon et non comme un client....je vous rassure ce genre de chose n'arrive pas que dans le monde du velo et de triathlon...octave a écrit :@Fayard:
Bah je tiens également un magasin (pour tout autre chose), alors je ne sais que trop bien comment une reputation peut se detruire...
Puis c'est peut etre tout simplement un manque de communication au sein meme de l'entreprise.
Pas specialement envie de dire du mal d'autant plus que des potes en étaient très content! (achat de vélos, de combis etc...)
Du coup maintenant je me fourni chez Irun......![]()
Comme je vois qu'au final je ne suis pas le seul avec qui ca se passe pas très bien, je met ma pierre à l'édifice! plutot quelque chose de contructif pour que les choses évoluent dans le bon sens.
Remboursé ce jour. ce fut laborieux.trimarc a écrit :As tu demandé à Kentinus (Quentin)?
Il travaille là bas