v800 vs 920xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
WiMo

Re: v800 vs 920xt

Message non lu par WiMo »

question qu'est-ce qui est appelé inactivité ? rester les fesses sur une chaise plus d'une heure ou faire un break sportif d'1 semaine ?
Les rappels de la V800 qui sont sur 1h assis, je les trouvent salutaires ne serait-ce que pour le mental et éloigner reposer les yeux de l'écran :)
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Almabiker

Message non lu par Almabiker »

Merci :wink:
gauthiergd

Message non lu par gauthiergd »

Pour moi un gros truc qui manque sur la V800 c'est qu'elle ne mémorise pas ses records comme par exemple meilleure performance sur 5km, 10km, semi ou marathon et bien sur dans les autres discipline aussi...
Elle devrait vous prévenir par le biais d'une notification que vous améliorer un de vos record je trouve.
Je pense en plus que la M400 le fais.
Peut être dans une prochaine mise a jour........
Rocky Rider

Message non lu par Rocky Rider »

gauthiergd a écrit :Pour moi un gros truc qui manque sur la V800 c'est qu'elle ne mémorise pas ses records comme par exemple meilleure performance sur 5km, 10km, semi ou marathon et bien sur dans les autres discipline aussi...
Elle devrait vous prévenir par le biais d'une notification que vous améliorer un de vos record je trouve.
Je pense en plus que la M400 le fais.
Peut être dans une prochaine mise a jour........
Tu as Strava pour ça :wink:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
gauthiergd

Message non lu par gauthiergd »

Bien sur mais dommage (incroyable même selon moi) que polar ne le fasse pas directement.
Une personne de chez polar m'a confirmé que c'était envisagé pour l'avenir...
Répondre