DUATHLON DE DOUAI 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Cedric .... Ecoute les anciens, écoute Rocky!! Car un duathlon L ça reste une course difficile surtout si le vent s'en mêle à vélo ce qui est souvent le cas....Et là même les petits 8% de Mons en Pévêle peuvent devenir une vraie galère....qui en feront marcher quelques uns sur la seconde CAP...
jefftri
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2015 21:25

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jefftri »

bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la star list 2015 pour vérifier mon inscription sur le L.
J'ai envoyé mon inscription par courrier en novembre.
Je n'ai pas voulu faire d'inscription en ligne (frais majorés).
Savez vous quand la star list sera publiée?
Sportivement.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Bonjour, désolé de ce contre temps. Il est vrai que nous aurions du mettre la start list depuis longtemps mais notre responsable des inscriptions a ...... disons quelques petits problèmes. La start list sera mise en ligne ce week-end, promis :D
Merci de votre patience.
jefftri
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2015 21:25

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jefftri »

merci beaucoup pour la publication de la start list!
Merci pour votre investissement, et pour l'organisation de cette belle épreuve!
sportivement.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Oui c'est fait depuis jeudi. Merci de votre confiance et votre compréhension .... :)
:)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Ca fait combien d'inscrits pour le moment ?

Comment les ravitaillements sont organisés sur le parcours càp et vélo : solides ? liquide ? eau ou boisson énergétique ? Des bidons sont tendus ?

Dans Douai le parcours vélo sera sur la route ou sur les pistes cyclables ? Un pote local m'a dit que les pistes cyclables sont merdiques et pleines de silex. Il me déconseille vivement de prendre des roues à boyaux. Quand est-il ?

PS : Le circuit vélo est en mode privé ou inexistant sur OpenRuner on ne peux donc pas accéder aux détails.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Bonsoir, tout est sur http://www.triathlondouai.com et les infos sur les ravitos sur les bulletins téléchargeables.
Néanmoins aujourd'hui environ 150 sur le L et une vingtaine sur le S sachant que les inscriptions se font bcp en dernière minute.
Sur le L, en vélo, 1 ravito bouteille d' eau+banane au passage sur le site (40km) tendus par des bénévoles.
A pied, un ravito tous les 2,5km : eau, boisson énergétique Apurna, coca, bananes, sucre , raisins secs.
Oui sur le premier km il faut éviter la piste cyclable mais je le dis au briefing.
Concernant le revêtement, aucun problème ni risque de crevaison particulier... je comprends pas. Il y a plein de concurrents en boyaux tous les ans...
Le parcours L est sur openrunner: son nom : Parcours_velo_duathlondedouai_L_2015 mais le plus simple c'est d'aller sur
http://www.triathlondouai.com/les_parcours.htm où tu pourras même effectuer une visite virtuelle par survol du parcours sur Google Earth !!! grand luxe !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Merci pour tes réponses rapides.

Au sujet du parcours, je suis bien allé sur le site de l'épreuve mais si on clique sur la carte open runner celui ci nous dit que le tracé est inexistant ou privé.

Merci pour les réponses pour les ravito. Même s'il fait beau, ça ne devrait pas être caniculaire donc la gestion de l'hydratation devrait être assez simple pour nous.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Bon j'ai regardé ce qui clochait sur openrunner mais le parcours n'était pas en mode privé alors mystère et boule de gomme.
J'ai resauvegardé en changeant le nom et collé le nouveau code et là plus de problème.
Merci de m'avoir prévenu et désolé de ce désagrément .
Quant à la canicule .... On sait jamais ! je plaisante :-))
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Merci ça fonctionne parfaitement maintenant.

Si on est pas obligé de prendre la piste cyclable cela veut dire que la route est coupée à la circulation ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Non, mais c'est comme sur toutes les courses vous roulez à droite. Ca n'a jamais posé de problème depuis 17 ans :-)) Et ce n'est que sur le 1er km.
Allez pas d'inquiétude :)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Depuis le temps que j'en parle...je me suis enfin inscrit et j'ai réservé ma chambre à l’hôtel.

Plus que 15 jours pour se préparer et je n'ai pas encore fait un enchaînement vélo / càp :roll:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Oui ça arrive ... mais quelques très beaux jours en perspective alors ça va aller. Bonne fin de prépa !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par Rocky Rider »

Salut Jean.

Il n'y a pas la possibilité de récupérer les dossards la veille de la course ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2015

Message non lu par jeanodin »

Salut Rocky, non impossible désolé, ce n'est pas prévu. le secrétariat n'est opérationnel que le matin de la course. La préparation ne se se fait que le samedi après midi.
Répondre