Questions concernant l'achat d'un Kalibur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

C'est vrai que cette offre est plutot allechante mais perso, je prefere voir le vendeur et le matosse en direct. Un velo de CLM est tellement specifique que je ne veux pas me tromper. En plus, le gars du magazin que je conseille est reellement passionné de vélo est distille de vrai bon conseil notamment sur la taille du cadre et tous ce qui pourrait ressortir d'un tel achat.

Maintenant je le repete, a vous de voir, je n'ai aucune action chez ce gars, au contraire mais il est tellement bien que ca donne envie d'y retourner.

Je prefere mettre un peu plus cher mais avoir le SAV et tout ce qui va bien à coté. :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et un conseille faite attention à la taille car c'est des cotes spécifiques perso je fait 1m78 et j'ai hésité entre le s et le M et le choix fut dur mais comme j'ai un cintre de contre la montre j'ai pris un m mais si j'avais mis un ensemble cintre + potence peut être aurais je pris un S...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

Question bête, mais le Kalibur n'est-il pas un cadre spécifique CLM/tri ? Y a t-il un interet à le monter en vélo "traditionnel" ??
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Sacrilège :!:


:wink:

c'est vrai que ça existe des 78° montés avec un cintre route...mais ça a tellement moins de gueule :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour la sécurité demande les coordonnées banquaires et fait un virement dès que OK! (ta banque vérifie la fiabilité)
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Cyriaque Posté le: 03 Juin 2005 13:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Question bête, mais le Kalibur n'est-il pas un cadre spécifique CLM/tri ? Y a t-il un interet à le monter en vélo "traditionnel" ??
Avec la tige de selle à 73° il y a des équipes ffc élite qui courent avec en version route :wink:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

oups :oops: tige de selle à 74° et pour le tri/clm 76° :roll:
filemon
Messages : 71
Inscription : 28 mai 2005 00:16
Localisation : Paris

Message non lu par filemon »

ironchris a écrit :Pour la sécurité demande les coordonnées banquaires et fait un virement dès que OK! (ta banque vérifie la fiabilité)
comment on vérifié la fiabilité? Ca se demande au guichet ? Parce que la j'ai les coord bancaires.
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

filemon a écrit :J'ai trouvé un autre site allemand qui fesait la meme reduc (15%) sur le prix de base allemand.
C'est vrai que j'ai pas mal de doutes j'ai encore details a voir avec le responsable. Mais rien qu'en voyant le prix du groupe complet Dura Ace (889 euros), la paire de Bora G3 (1895.00) me dit que les prix sont tres interessants. Alors soit ce site est une enorme arnaque, ou alors c'est la caverne d'ali baba.

Le truc c'est que vu que je ne comprend rien a l'allemand, pas moyen de verifier si le magasin est bien enregistrée au registre du commerce allemand, et des details financier.

Je vais demander en guise de test si je peux venir directement pour payer et le chercher.

Par contre il precise à la fin du devis :

Attention: You need a BSA inside bearing for the kuota-frame!!

est ce normal ?
Quel est cette autre site ?
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

BSA bearring, c'est le standart pour le filetage du jeu de pédalier. Il en existe plusieurs et deux courament utilisés.
Pour les coordonnées banquaires, c'est ta banque qui fait la démarche et vérifie. Pour certains montant de virement vers certains pays, la banque réalise elle-même des recherches ou le fait faire par des services spéciaux. Inversement aussi pour des virements de l'étranger sur ton compte...Attention aux magouilles avec la mafia Russe, Albanaises...les trafiquants de Kuota!
filemon
Messages : 71
Inscription : 28 mai 2005 00:16
Localisation : Paris

Message non lu par filemon »

Iron82 a écrit :Quel est cette autre site ?
http://www.radladen-hoenig.de/ par exemple

http://www.sport-bike.de/page/main/kuota.htm (ici 1998 EUR)
Répondre