Nouvelle épreuve Half triathlon du Mont-Blanc 2015
Re: Nouvelle épreuve Half triathlon du Mont-Blanc 2015
A voir, ça me changera de Vouglans, vite du nouveau
sur les parcours

https://bièrefrakass.fr/
Si Vioq est dans la place alors je t'offre une bière à l'arrivée (enfin si j'arrive
)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Merci, je note, bière à l'arrivée offerte par BryceBryce a écrit :Si Vioq est dans la place alors je t'offre une bière à l'arrivée (enfin si j'arrive)
![]()

https://bièrefrakass.fr/
Me reste à avoir des congés et réussir à retrouver un niveau suffisant pour au moins finir avant la nuit 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
ça me tente bien !!! j'avais dans l'idée de faire Vichy, mais je prefere la montagne...
- doudoustaps
A quand L'ouverture des inscriptions?
Une idée du prix?
En tout les cas, ça me tente bien !!
Une idée du prix?
En tout les cas, ça me tente bien !!
"Citius-Altius-Fortius"
De toute façon ça sera forcément moins cher qu'un label IM... 

Des news bientôt, normalement cette semaine d'après leur page FB

- Wanbli
Très bonne nouvelle que cette épreuve !!
Je ne pourrai pas m'y rendre cette année, car le planning est déjà bouclé, mais j'espère bien qu'il perdurera.
Ca sera une date sur laquelle compter.
Je connais bien le coin car j'ai un ami qui habite à quelques encablures du lac de Passy, et si l'orga est à la hauteur, ça promet une course intéressante ...
Je ne pourrai pas m'y rendre cette année, car le planning est déjà bouclé, mais j'espère bien qu'il perdurera.
Ca sera une date sur laquelle compter.
Je connais bien le coin car j'ai un ami qui habite à quelques encablures du lac de Passy, et si l'orga est à la hauteur, ça promet une course intéressante ...
Bonjour!Leonick a écrit :il me semble que le "Iron Leman" avait eu des problèmes à cause du "iron" dans leur nomBryce a écrit :C'est donc pour ça qu'il s'appelle Half Iron Mont Blanc...
J'espère qu'Iron Maiden n'aura pas de soucis en vue de leur prochain album... Toute ma jeunesse!
Ironman corporation est sans pitié pour notre sport. Et certains d'entre nous cautionnent.
A+!
Maiden était la bien avant toute cette merde marketing de Logo et d'appellation IronFrank a écrit :Bonjour!Leonick a écrit :il me semble que le "Iron Leman" avait eu des problèmes à cause du "iron" dans leur nomBryce a écrit :C'est donc pour ça qu'il s'appelle Half Iron Mont Blanc...
J'espère qu'Iron Maiden n'aura pas de soucis en vue de leur prochain album... Toute ma jeunesse!
Ironman corporation est sans pitié pour notre sport. Et certains d'entre nous cautionnent.
A+!

Et puis à mon avis Dickinson et McBrain s'en tape complet haha
Salut à tous,
Inscription désormais possible, à moins de 100 euros pour le half avant Noël
Tous les parcours sauf le half sont sur leur site...
Inscription désormais possible, à moins de 100 euros pour le half avant Noël

Pffff, 95 euros pour commencer, puis 113 et 125... 

- aurelie.218
Pas donné............... Ca donne envie d'aller du côté des bénévolesBryce a écrit :Salut à tous,
Inscription désormais possible, à moins de 100 euros pour le half avant Noël![]()

Et sinon, qu'importe le programme finalement choisi, je prends la bagnole pour t'encourager, Brice ! Vous viendrez crécher à la maison si vous voulez, la veille ou l'avant-veille ! J'ai 5 couchages dans ma maison

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
pourquoi la voiture et pas le vélo ?aurelie.218 a écrit :je prends la bagnole pour t'encourager, Brice !

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives