Mon 1er triathlon ( Découverte xs de joué les tours 2014)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
debellemat
Messages : 70
Inscription : 17 sept. 2013 17:33
Localisation : tours

Re: Mon 1er triathlon ( Découverte xs de joué les tours 2014)

Message non lu par debellemat »

Eh bien que du positif...
Il est vrai qu'il faisait bien beau et que le parcours est top!!!
bonne récup!
Mat.
Avatar de l’utilisateur
nicomart
Messages : 20
Inscription : 04 sept. 2015 10:59
Localisation : Paris

Re: Mon 1er triathlon ( Découverte xs de joué les tours 2014)

Message non lu par nicomart »

Superbe weekend effectivement. Bon, par contre... j'ai tout donné sur la fin du XS avant de me rendre compte que j'avais oublié la bouffe au frigo => non partant sur le S :(

Pour ce qui est du XS natation un peu moyen mais j'enchaîne sur un vélo où je perds moins de places qu'à l'habitude, avant de finir sur une càp sans douleur. C'était mon premier XS donc satisfait, de bonnes sensations. Je pense que sur le prochain je lâcherai un peu plus les chevaux dès le départ, pour ne pas avoir de regret à la fin.

Mention spéciale au gentil bénévole qui a récupéré ma chaussure de vélo décrochée au début de T2, m'a couru après dans l'aire de transition, pour finalement s'acharner à la raccrocher sur ma pédale (?) pendant que je mettais mes runnings :
Moi : Non mais merci, mais laisse tomber, ça sert à rien
Lui (à fond dans son truc) : T'occupes pas, t'occupes pas, je gère ! vas-y, cours !!!
A l'arrivée j'ai retrouvé mes deux chaussures en place dans leurs cales. Ca n'a servi à rien, mais c'était très gentil :D
Myk-L Jeffrey a écrit : Seul bémol: ce faire insulté dans le dos (j'ai de bonne oreille) par des jeunes de club tous de vert vêtu...en critiquant la couleur de ma trifonction, mon vélo et de mon look tattoué(je parle pas du vélo XD)...lol dslr de ne pas rentrer dans la case du Triathlète type :sm11: ...le plaisir est ma seul priorité.
Sinon que du positif...a l'année prochaine :D
??! :roll: Les cons peuvent se rassurer, la relève a l'air d'être assurée... Pas cool
Répondre