A T1, toujours avoir au moins un vélo, un casque, un dossard, et 3 points de fixation.Bryce a écrit :Toujours avoir au moins une petite serviette à T1 à son emplacement (ou dans son sac de transition) et aussi...de la crème solaire
question bête: ironman
Re: question bête: ironman
raconte nous un peu ton challenge vichy au lieu de t'enliser dans tes blagues de fond de cuve...débutant a écrit :A T1, toujours avoir au moins un vélo, un casque, un dossard, et 3 points de fixation.Bryce a écrit :Toujours avoir au moins une petite serviette à T1 à son emplacement (ou dans son sac de transition) et aussi...de la crème solaire
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Pas de blague avec ça ! Il s'agit du règlement FFTRI. Tu vas avoir des problèmes avec l'arbitre, malheureux. On ne rigole pas avec le règlement FFTRI.yoann-51 a écrit :raconte nous un peu ton challenge vichy au lieu de t'enliser dans tes blagues de fond de cuve...débutant a écrit :A T1, toujours avoir au moins un vélo, un casque, un dossard, et 3 points de fixation.Bryce a écrit :Toujours avoir au moins une petite serviette à T1 à son emplacement (ou dans son sac de transition) et aussi...de la crème solaire
dans mon cas sur Vichy, j ai pris une serviette avec moi jusqu'au vélo afin de me nettoyer les pieds avant de mettre les chaussures et ainsi éviter le sable. A mon arrivée les arbitres avait jeter ma belle serviette gagner à St Julien de Concelle en juin
visiblement interdit de laisser que que ce soit sur l aire depart vélo.

Oui et cela a été dit au briefing également.
Et sur certains tri, t'a même pas le droit à la serviette au pied de ton vélo (repaire visuel), dc moi j'ai toujours un bidon d'eau et comme suis une chochote, une double paire de chaussettes (une pour essuyer les pieds)