Yverdon , c'est une course sympa mais drafting généralisé!dams69 a écrit :Il a l'air magnifique, c'est vraiment tentant, par contre ne pas prévoir le retour sur Sierre pour les compétiteurs, ça dissuade aussi. Moi je pense faire Yverdon ce week-end.tc.marjer a écrit :J'y vais pour la 3ème fois!
Pour moi , un des plus beau triathlon!!!
j'adore
Triathlon de la Gemmi (suisse) 06.09.14
Re: Triathlon de la Gemmi (suisse) 06.09.14
Et bien figures toi que le drafting était interdit bien qu'écrit nulle part, et que je me suis fais pénaliser pour drafting justment... Avec un seul arbitre, c'était vraiment pour l'exemple.tc.marjer a écrit :Yverdon , c'est une course sympa mais drafting généralisé!dams69 a écrit :Il a l'air magnifique, c'est vraiment tentant, par contre ne pas prévoir le retour sur Sierre pour les compétiteurs, ça dissuade aussi. Moi je pense faire Yverdon ce week-end.tc.marjer a écrit :J'y vais pour la 3ème fois!
Pour moi , un des plus beau triathlon!!!
j'adore
Oui tc.marjer c'est moi le 2em.le barbu avec des algues plein la face. 

carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Il a l'air magnifique, c'est vraiment tentant, par contre ne pas prévoir le retour sur Sierre pour les compétiteurs, ça dissuade aussi. Moi je pense faire Yverdon ce week-end.[/quote]
Yverdon , c'est une course sympa mais drafting généralisé![/quote]
Et bien figures toi que le drafting était interdit bien qu'écrit nulle part, et que je me suis fais pénaliser pour drafting justment... Avec un seul arbitre, c'était vraiment pour l'exemple.[/quote]
Je suis arbitre et le drafting était interdit!
Si drafting autorisé pas de vélo de chrono
Yverdon , c'est une course sympa mais drafting généralisé![/quote]
Et bien figures toi que le drafting était interdit bien qu'écrit nulle part, et que je me suis fais pénaliser pour drafting justment... Avec un seul arbitre, c'était vraiment pour l'exemple.[/quote]
A vevey, pourtant, vélo de chrono et drafting sont autorisés ....à ma grande surprise d'ailleurs
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Pas officiellement comme a Aubonneloic86 a écrit :A vevey, pourtant, vélo de chrono et drafting sont autorisés ....à ma grande surprise d'ailleurs