Décés d'un triathlète
Oui c'est vrai, pourquoi vous insinuez qu'il ne portait pas de casque ? Un camion qui passe sur un vélo, casque ou pas casque, malheureusement la donne est quasi identique...Valerian a écrit :bien sur c'est un drame... mais où avez vous lu qu'il n'avait pas de casque?
Sinon, vous avez raison, le casque est indispensable.
-
chauffard
c'est moche 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.

Aujourd'hui,triathlète à Poissy, c'est quand meme avec mes potes du MAT 72 que j'ai participer à l'Ironman de Francfort en juillet 2004...Et Olivier, du faisais parti de cette expédition rocambolesque:on s'est éclaté,on en a bavé et surtout ,on s'est bien marré...Tu dévorais la vie comme les 3 plats de pates que tu avalais à cette pasta party, j'ai encore les photos, on se moquait de toi!!!Mais nous sommes revenus tous les 5,fiers, avec notre t-shirt de finisher...Ce t-shirt symbolisera maintenant autre chose qu'une distance, il sera le témoignage de ces moments sympas en ta compagnie...
Tu vas nous manquer à tous...
A tous les triathletes du MAT72 et ses amis,je vous adresse ma pensée :le triathlon perd queque de bien,nous avons perdu notre ami...
Sincères condoléances à toute la famille.

William (Poissy triathlon)
Bien evidemment je m'associe à tous les messages de sympathie. Olivier était un gars trés investit dans le triathlon, il a notament été arbitre et possédait un super esprit.
A toutes les personnes présentent demain au triathlon de Chateau du loir ( épreuve organisé par son club) nous ne manqueront pas de lui adresser un hommage.
Thierry
A toutes les personnes présentent demain au triathlon de Chateau du loir ( épreuve organisé par son club) nous ne manqueront pas de lui adresser un hommage.
Thierry
-
- Vive le Tri !!!