Je pense que tu n'as pas à t’inquiéter, nous sommes tous différents, chacun à sa FCMax, sa FCRepos, et il faut combiner avec, planifier ses entraînements en conséquence.
Et ne pas aller regarder celle du voisin!
Nous sommes des mutantsJeanbob a écrit :Salut, j'ai un peu le meme problème que toi. J'ai 22 et ma FCMAX et 187. Je m'entraine beaucoup avec un ami qui lui monte comme "tout le monde" à 200, et j'observe que pour moi les dernières pulsations montent beaucoup moins vite que pour lui et au final lorsque lui arrive à son max ba moi aussi.
Tu vois que t'es pas tout seul!!gauthier95240 a écrit :Nous sommes des mutantsJeanbob a écrit :Salut, j'ai un peu le meme problème que toi. J'ai 22 et ma FCMAX et 187. Je m'entraine beaucoup avec un ami qui lui monte comme "tout le monde" à 200, et j'observe que pour moi les dernières pulsations montent beaucoup moins vite que pour lui et au final lorsque lui arrive à son max ba moi aussi.
gauthier95240 a écrit :J'ai pris ma freq cardiaque au réveil hier : 43, ce matin 45![]()
(après je suis stressé en ce moment à cause du travail donc ça rentre en jeu aussi...)