Prolongateur sur cintre profilé

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

le tique a écrit :J'ai des doutes sur l'usage d'autres matériaux sur du carbone, je me trompe sûrement mais j'ai peur que ça crée un point de rupture à l'endroit des fixations.
Tu ne te trompes pas ... d'ailleurs, la plupart des fabricants de cintres carbone (la seule exception à ma connaissance est Kestrel avec un modèle spécifique) mentionnent dans leur garantie que celle-ci n'est pas valable en cas d'installation de prolongateurs :idea:
le tique a écrit :L'idéal, à mon avis est un ensemble complet du style carbon x chez Profile (trop cher et base corne de vache)
http://www.profile-design.com/product_p ... rbonx.html
Il y a le choix en tout cas :wink:
le tique a écrit :Une raison supplémentaire à rester sur de l'acier. :wink:
L'alu sera suffisant :roll: ... l'acier, c'est pour les sprinteurs très forts :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Etienne a écrit :
le tique a écrit :Une raison supplémentaire à rester sur de l'acier. :wink:
L'alu sera suffisant :roll: ... l'acier, c'est pour les sprinteurs très forts :?
:oops: :oops: :oops: !
Répondre