Décision finale !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Décision finale !

Message non lu par 100km »

DJJJJJ a écrit :Oh les gens, le gars il vous dit qu'il est lycéen, et vous continuez à lui donner les même conseils qu'à un quadra CSP+...et qui peut bien lâcher 1000€ dans des roues s'il imagine que ça va lui permettre de coller à un peloton !
Le prix est un faux problème :
1-C'est lui le 1er qui nous montre des roues à 1000€
2-Pour info j'ai des roues à profil haut à boyaux (50 et 88) qui valent de 300 à 579€ la paire
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Décision finale !

Message non lu par Kayou »

100km a écrit :2-Pour info j'ai des roues à profil haut à boyaux (50 et 88) qui valent de 300 à 579€ la paire
Tu n'as pas une paire de Cosmic en 88mm ?
C'est si peu cher que ça ?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Décision finale !

Message non lu par 100km »

Kayou a écrit :
100km a écrit :2-Pour info j'ai des roues à profil haut à boyaux (50 et 88) qui valent de 300 à 579€ la paire
Tu n'as pas une paire de Cosmic en 88mm ?
C'est si peu cher que ça ?
Les cosmic80 étaient un modèle de prêt de mon bouclard. Occasion à + de 1200€ Avec 1 an dans la vue. On les trouvent neuves à ce prix. J'ai acheté des chinoises en 88 sur ebay à 300€ (Tu peux les voir page30 de "vos vélos 2014", il n'y a pas les stickers mavic). 4 fois moins cher certes mais 4 fois moins performantes ?? Me parle pas de la revente je les aient achetées pour les garder ! Et au pire à 200€ la paire elles trouveront preneur !? J'aurai perdu 100€ c'est vrai
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Décision finale !

Message non lu par Kayou »

Oki thx :wink:
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Décision finale !

Message non lu par Raphaeltri13 »

A mon avis http://www.sergedutouron.com/accessoire ... light.html
Cela conviendra largement ( 1315g nue avec serrage ) des roulements céramique et ça sera parfait pour ton budget !

Quand j'été encore au lycée c'est ce que j'avais fait comme choix : une paire pas trop chère destinée aux courses et aux beaux jours monté avec de bons pneus ...
La qualité des roulements et la légèreté feront la différence même sur le plat !

Petite anecdote perso, quand je suis passé de mes campa khamshin à celle ci j'ai eu l'impression de voler ... en passant de celle ci à des bora ultra two je n'ai ressenti quasiment aucune différence hormis sur le plat à très haute vitesse...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Décision finale !

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui ont tendance à tempérer les ambitions d'achat de thomas62etc. En effet, si de bonnes roues le feraient aller un peu plus vite, je pense qu'en peloton, il sauterait aussi, le plaisir d'utiliser de bonnes roues en plus.
Je pense qu'il faut qu'il continue à s'entraîner et à se motiver par les compètes sur lesquelles il s'aligne. Et comme il ne faut pas négliger le plaisir, ses 1000 euros pourraient utilement être employés, après autorisation parentale, lors d'une soirée aux putes.
À+!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Décision finale !

Message non lu par mimieanv »

Frank a écrit :Et comme il ne faut pas négliger le plaisir, ses 1000 euros pourraient utilement être employés, après autorisation parentale, lors d'une soirée aux putes.
+1 ! :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre