T'as le vélo, maintenant que les cuisses de Jürgen soient avec toi

Taf dak... et la raison pour laquelle Zack (sujet aux douleurs discales) l'a conservé alors qu'il y avait sûrement plus rigide et plus performant en valeur brute. Comme quoi, c'est bien l'adéquation de l'homme et de la machine qui font l'alchimie finale ou non...et non tel ou tel produit universel.mamaille a écrit :Au contraire, tous ceux que je connais et qui ont roulé avec m'ont assuré que pour ceux qui ont des problèmes de dos c'est le must!pierre guivarc'h a écrit :cassage de dos en perspective lol
Thierry
759 USD de prix cadre neuf + fourche Kestrel aéroherminator a écrit :Et finalement tu l'as eu à quel prix ?
Et surtout as tu eu des frais de douane ? bcp d'écart enytre le prix ebay et le prix réel ?
a+
Pareilironchris a écrit : Par contre faut pas avoir peur d'être un peu remarqué sur les courses en France! On en voit peu et ceux qui en ont ne passent pas inaperçu! C'est le côté qui me gènerait personnellement!
Il ne faut s'occuper des regards des autres ... si tu as un super vélo, certains penseront que tu frimes, que tu roules au-dessus de tes moyens (physiques et/ou financiersBen boost a écrit :Pareilironchris a écrit : Par contre faut pas avoir peur d'être un peu remarqué sur les courses en France! On en voit peu et ceux qui en ont ne passent pas inaperçu! C'est le côté qui me gènerait personnellement!. M'en pête, je garde mon Cannon qui n'est plus très tendance pour les petites courses et les foires à la saucisse, et cette arme de guerre pour le long où ça passera certainement mieux.
Moyens physiques, c'est sûr à cette heure-ci...Etienne a écrit :Il ne faut s'occuper des regards des autres ... si tu as un super vélo, certains penseront que tu frimes, que tu roules au-dessus de tes moyens (physiques et/ou financiers)
Je t'aime Etienne.Etienne a écrit :Une seule philosophie : le plaisir ... et là, je pressens un max de plaisir avec cette bombe
Je te comprens d'autant mieux que je suis à peu près dans la même situationBen boost a écrit :Moyens physiques, c'est sûr à cette heure-ci...Etienne a écrit :Il ne faut s'occuper des regards des autres ... si tu as un super vélo, certains penseront que tu frimes, que tu roules au-dessus de tes moyens (physiques et/ou financiers)
Mais je n'ai qu'un but , que je pense avoir en commun avec d'autres sur ce forum, ce graal peut se gagner ou se perdre à quelques secondes près. Maintenant, c'est une échéance à moyen terme, et là, pas de place pour le hasard. Je suis convaincu qu'il faut plusieurs mois pour être idéalement positionné sur sa machine, optimiser les réglages, trouver les bons développements, les fréquences de pédalages adaptées à la distance, aux caractéristiques du vélo... En clair, ce qui se gagne en 2006 ou 2007 se met en place maintenant. Mon morphotype et mes préférences me font plus miser sur le vélo que sur la cap. Donc, pas de compromis.
Ca c'est pour le théorique.
C'est trop d'honneur, BenBen boost a écrit :Je t'aime Etienne.Etienne a écrit :Une seule philosophie : le plaisir ... et là, je pressens un max de plaisir avec cette bombe
Non, non ! Vraiment je t'aime...
Je voulais ce vélo, je l'ai. Je voulais aussi un disc et un cintre full aero. Je cherche un Carbon- X, un VISION, un Cinelli Angel...
Ca c'est 100 % plaisir, et j'assume totalement.
C'est le débat du moment, et c'est pourquoi je n'ai pas encore le cintre. Si tu regardes la photo, tu verras que j'ai pour l'instant un ensemble bullhorn Mavic (oui le même que spinEtienne a écrit : Un conseil cependant : avant d'adopter un cintre aéro intégré, je pense qu'il faut que tu trouves ta position sur le prolongateur (hauteur des repose-bras, longueur, potence, etc.) et ensuite tu n'auras plus qu'à te procurer l'intégral qui correspond à tes besoins ... car même si certains sont réglables un peu dans tous les sens, il ne faut pas s'adapter au matériel, mais bien le contraire... et pour çà, les ensembles corne de vache + prolongateur + potence sont beaucoup plus polyvalents
![]()
of course , 1000 % d'accord avec toiEtienne a écrit :Il ne faut s'occuper des regards des autres ... si tu as un super vélo, certains penseront que tu frimes, que tu roules au-dessus de tes moyens (physiques et/ou financiersBen boost a écrit :Pareilironchris a écrit : Par contre faut pas avoir peur d'être un peu remarqué sur les courses en France! On en voit peu et ceux qui en ont ne passent pas inaperçu! C'est le côté qui me gènerait personnellement!. M'en pête, je garde mon Cannon qui n'est plus très tendance pour les petites courses et les foires à la saucisse, et cette arme de guerre pour le long où ça passera certainement mieux.
) ... et si tu as un vélo basique, certains penseront que tu es un branlos qui n'a rien à faire ici
![]()
Une seule philosophie : le plaisir ... et là, je pressens un max de plaisir avec cette bombe