Lunettes

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Dave a écrit :
swif a écrit :Je me joins à vous amis "sudateurs" ! C'est la memerde la sueur sur les verres. :?

D'ailleurs Marco si tu passes par là, pourquoi certaines personnes (non obèses biensûr) transpirent abondament ? C'est en rapport avec la consommation de sel ?
C'est un petit handicap dans la vie de tous les jours. :(
Je suis pas Marco mais c'est par rapport au nombre de glandes sudoripares que tu as (+ t'en as et plus tu transpires). D'ailleurs c'est pas forcement un handicap, ca permet de diminuer la temperature de ton corps (les coureurs "africains" transpirent beaucoups). Certaines personnes qui ne transpirent pas ou peu, elles sont vraiment handicapées. Souvent ca se voit, ils/ elle sont rougeots au niveau du visage ( :oops: ) pendant les efforts.

:sm28:
Ouech !! Alors là, tu ne pouvais pas mieux me rassurer ! :D A moi, les marathons en 2h10 ! :lol: :lol:
Répondre