Des années (4 ou 5) que j'utilise du double face (jantex). Jamais l'ombre d'un souci, une grande facilité pour le montage, très propre et également facile à décoller pour le changement du boyau.
Jamais plus je n'utiliserai de la colle, mais ce n'est que mon avis...à tester quand même...
Colle à boyau
Re: Colle à boyau
moi aussi j'ai des Jantex en stock.pierrot a écrit :Des années (4 ou 5) que j'utilise du double face (jantex). Jamais l'ombre d'un souci, une grande facilité pour le montage, très propre et également facile à décoller pour le changement du boyau.
Jamais plus je n'utiliserai de la colle, mais ce n'est que mon avis...à tester quand même...
Tu les as sur carbone ou Alu, car risque d'arrachage du carbone quand tu veux enlever le double face (à chaque changement de boyau normalement)

A+
BIG
J'ai utilisé ce double face sur des Mavic, Zipp et Gt Race le tout en carbone.
Je laisse de temps en temps un espace de 3cm environ sans double face pour faciliter le changement du boyau sous le signe de l'urgence.
Quand je dois enlever le double face je le décolle légèrement et après je le roule sur lui-même avec le pouce et à ce jour pas de problème au niveau du carbone ...

Je laisse de temps en temps un espace de 3cm environ sans double face pour faciliter le changement du boyau sous le signe de l'urgence.
Quand je dois enlever le double face je le décolle légèrement et après je le roule sur lui-même avec le pouce et à ce jour pas de problème au niveau du carbone ...

- Christian Robin
[quote="pierrot"]J'ai utilisé ce double face sur des Mavic, Zipp et Gt Race le tout en carbone.
[/quote]
Soit. Mais dans l'urgence, comme tu dis, est-cer que ton double face est plus dur ( ou moins) à enlever que la colle basique ?

Soit. Mais dans l'urgence, comme tu dis, est-cer que ton double face est plus dur ( ou moins) à enlever que la colle basique ?
le husky