Bonjour à tous,
Premièrement je tiens à dire mon grand étonnement suite à votre empressement à poster ici. Ce n'est pas moi qui ai suivi l'affaire, mais vous auriez peut être pu nous laisser le temps de répondre à votre dernier mail, à peine 2h, nous sommes une petite association et n'avons pas un service desk digne d'une multinationale...
Si vous n'avez effectivement pas participé à notre triathlon, vous serez remboursé puisque nous nous sommes engagés à le faire, mais comprenez que si quelqu'un a pris part au triathlon sous votre nom, nous nous interrogions et cherchions la raison. C'est peut être une erreur de notre part ou de notre chronométreur, mais nous devons savoir.
D'autre part je souhaite répondre à ce post:
Alainlenewbie a écrit :Plus ça va, et plus les organisateurs prennent les "portefeuilles sur pattes" (coureurs) pour des cons malheureusement...
Je le répète, nous sommes une association, aucune personne de l'organisation ne gagne de l'argent sur votre dos, bien au contraire. Nous faisons cela pour l'amour du sport et de notre région, sans aucun intérêt vénal...
Pour ce cas ci, la déclaration du forfait s'est faite 4j avant l'épreuve, comme il s'agissait d'un problème d'ordre médical, nous avons pris la décision de rembourser la personne,
rien ne nous y obligeait, mais c'est un service que nous rendons, toutes les épreuves ne le font pas. C'est justement parce que nous sommes une petite structure qui essaye de rester proche des athlètes que nous étudions toutes les demandes de remboursements, mais il faut aussi comprendre que nous ne pouvons pas rembourser tout le monde sans prendre la peine de faire un minimum de vérifications, il en va de la pérennité de l'épreuve.
Maintenant je suis désolé si nous avons commis une erreur, nous sommes une jeune épreuve et il est possible qu'au moment du rush, une erreur se soit produite au retrait des dossards. Nous allons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et nous vous tiendrons informés.