Course très belle et bien organisée : à l'allemande, quoi !
Parcours roulant à vélo mais les bosses font bien mal tout de même sur la 2ème boucle. Nata où il manque souvent un peu de distance et marathon super, avec beaucoup de monde
Enfin une bonne nouvelleenzo2000 a écrit :Nata où il manque souvent un peu de distance
bon, ben je vais mettre des cierges pour un printemps pourri.madiot64 a écrit :On le saura l'an prochain, tout dépend du printemps qu'il y aura s'il fait chaud la température du lac va monter et donc pas de combi, on vera sur place
Ce n'est pas nécessaire... Quelques dizaines de tonnes de glaçons la veille au soir et hop, ni vu ni connu, une eau à 20°...phil76400 a écrit :bon, ben je vais mettre des cierges pour un printemps pourri.madiot64 a écrit :On le saura l'an prochain, tout dépend du printemps qu'il y aura s'il fait chaud la température du lac va monter et donc pas de combi, on vera sur place
Pareil pour moi, je suis passé par Wimdu mais gros coup de flip aujourd'hui quand j'ai reçu un mail m'expliquant que le proprio avait annulé sans raison ma réservation et m'avait déjà remboursé. Heureusement, j'ai retrouvé rapidement un truc et encore mieux même dirais-je. Juste à 5 kms de l'arrivée et du départ natation, le top quoiscarlatine a écrit :
Pour le logement nous avons loué un appartement tout près du site de l'IM en passant par le site windu. Bon l'avantage c'est que tu es en contact direct avec le propio et notre ainée parlant parfaitement allemand ça a été assez simple.
Voilà le lien
http://www.wimdu.fr/
Le plus proche de l'arrivée je te répondrais et le plus au calmetriathletecb76 a écrit :
Quel est le quartier le mieux pour loger d'un point de vue logistique ?
Pas trop apparement mais c'est tout l'intéret d'une reconnaissance avant la course, au moins tu seras fixé.triathletecb76 a écrit :
Les descentes en vélo ne sont pas trop casse gueule ?
Cf ma réponse du dessoustriathletecb76 a écrit :
Y a t-il qu'un seul parc vélo ?
Sans vouloir étre désagréable, je dirais que tu n'as pas beaucoup cherché mais je te concéde que le site est mal foutu car on a l'impression que rien n'apparait mais il suffit de cliquer sur le menu du haut pour voir apparaitre ce qui t'interresse.triathletecb76 a écrit :
L'Ironman Francfort a t-il un site internet dédié pour y voir le parcours et avoir des infos sur les horaires et autre ? Je n'ai rien trouvé sur google !!