Publié : 08 mai 2005, 11:40
Une autre ; c'est pas encore ça qu'est ça, mais on va vers le mieux :Dave a écrit :La seule photo de Lessing que j'ai pu trouvé:
http://images.snapfish.com/343849%3B523 ... 7299ot1lsi

Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Une autre ; c'est pas encore ça qu'est ça, mais on va vers le mieux :Dave a écrit :La seule photo de Lessing que j'ai pu trouvé:
http://images.snapfish.com/343849%3B523 ... 7299ot1lsi
Ca me scie toujours le cul de voir des gens de ce niveau se pointer à Hawaï avec des vélos "classiques". Certes un bon vieux traditionnel est certainement plus confortable, mais dans quelle mesure sur ce parcours peut on se permettre de ne pas tout faire pour privilégier le full aéro ?Dave a écrit :au moins il a maintenant un cintre integral (il en avait un classique a Hawaii)
![]()
Ca c'est bien vrai ! Hellriegel était d'ailleurs un des premiers à rouler en full aéro avec cadres profilé (centurion Helldrive), cintre intégral "coupé droit", roue pleine sur parcours roulant... Et maintenant il roule sur cadre route, cintre route + prolongateur, roues presques normales...mamaille a écrit :Il me semble que Hellriegel roule avec un vélo classique (cintre te cadre) ces dernières années à Hawaii.
Thierry
ou des mystères du sponsoring?Ben boost a écrit :Ca c'est bien vrai ! Hellriegel était d'ailleurs un des premiers à rouler en full aéro avec cadres profilé (centurion Helldrive), cintre intégral "coupé droit", roue pleine sur parcours roulant... Et maintenant il roule sur cadre route, cintre route + prolongateur, roues presques normales...mamaille a écrit :Il me semble que Hellriegel roule avec un vélo classique (cintre te cadre) ces dernières années à Hawaii.
Thierry
Je pense n'avoir pas tout compris des mystères de l'aérodynamisme.