Sprint Aiguebelette le 01/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
UAB_Kub
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2014 10:44
Localisation : Saint Chef (38)

Re: Sprint Aiguebelette le 01/09

Message non lu par UAB_Kub »

merci pour ces réponses.
Le raid bellette, c'est le 28 pas le 21.

Bon sinon, mon niveau je sais pas trop, c'est dur sans en avoir fait.

Pour la natation, je m’entraîne depuis a peu près dix mois, 2séances/semaine. Je tourne à 2min au 100m sur 1500. Bon c'est en piscine... et pas de problème pour les départs groupés, c ce qui fait le charme du truc.
Pour le vélo, je suis plus grimpette, je n'est jamais vraiment fait de route, c pas trop mon truc (c un peu pour ça que le raid bellette me convient bien je pense)
Sinon pour la CAT, je fais régulièrement des semi en 1h40-1h45 sur du plat. Mais un peu comme le vélo, j'affectionne plutôt les terrains accidentés.
Moins ennuyant... surtout que vers chez moi, tu tombes facilement sur des petites bosses sympa.

Voila, je sais pas comment vous trouvez mon 'niveau'. Maintenant, il faut que je m’entraîne à enchaîner. J'essaye vélo suivi de CAT, mais pour la natation c plus dur, vu que je fais ca en pause dej au boulo.

stéphane
h-tri
Messages : 527
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Sprint Aiguebelette le 01/09

Message non lu par h-tri »

Vu ces éléments, pas de problème pour se lancer directement sur un sprint, voire un M !
Pas besoin de trop travailler les enchaînements avant, c'est en course que l'on apprend ça...
ferrari
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2010 18:51

Re: Sprint Aiguebelette le 01/09

Message non lu par ferrari »

Pour info cette année le 24eme triathlon de Mâcon aura lieu le dimanche 7 septembre(1er dimanche de septembre) avec une nouveauté: Un sprint remplace le M de l’après midi. Les distances seront de 500m de nat, 27km de vélo et 5km à pied.
Pour la partie natation on ne passe plus sous le pont (plus facile), en vélo un nouveau parcours plus roulant (une seule bosse la montée de Vergisson) et toujours aussi beau et à pied 2 tours entre les deux ponts.
Toutes les infos bientôt en ligne sur: www.trimacon.org.
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Sprint Aiguebelette le 01/09

Message non lu par Garcy22 »

UAB_Kub a écrit :merci pour ces réponses.
Le raid bellette, c'est le 28 pas le 21.
Et merde, je m'etais inscrit en ayant le 21 juin en tete! Je serai donc DNS pour cette course car je ne suis pas dispo le 28.

Je suis degouté car je me faisais une joue de faire ce raid/triathlon... :-(
UAB_Kub
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2014 10:44
Localisation : Saint Chef (38)

Re: Sprint Aiguebelette le 01/09

Message non lu par UAB_Kub »

Merci pour ces retours. Je vais deja faire le raid belette le 28(...) avant de penser a en faire d'autre. Mais je prends note
Répondre