Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto
Re: Casque équipes Saxo Bank et omega pharma lotto
et personne n'a le S-Works Evade ??? 

- Mr Motherfucker
Si, moi. Il est très confortable et bien aéré. Tu peux y aller.
[/quote]
Moi je viens juste d'acquérir le Giro Synthe Mips sauf que pour l'instant je n'ai pas pu profiter de la ventilation car il fait froid et que je porte une protection en goretex sur la tête !!!! Mais il est quand même très agréable à porter...
[/quote]
A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.
Il me plait vraiment mais vu le tarif vaut mieux être sur du coup
Merci
Moi je viens juste d'acquérir le Giro Synthe Mips sauf que pour l'instant je n'ai pas pu profiter de la ventilation car il fait froid et que je porte une protection en goretex sur la tête !!!! Mais il est quand même très agréable à porter...

A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.

Merci
Que du bonheur...super réglage, léger, très bon maintien. En gros, tu oublies que tu portes un casque. Pour la ventilation, pas encore pu voir car c'est l'hiver donc protection sur le crâne.Bastien11 a écrit : A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.
Merci
Ah encore un truc, pas de mousse collé dans le casque, juste devant, donc pas de pb de lavage, de transpiration, d'odeurs et toujours le même maintien au fil du temps...
Pour le prix, c'est clair que ça pique mais j'ai eu de la chance, un forumeur d'OT vendait le sien, neuf, suite à une erreur de taille...je l'ai eu au prix du Synthe normal, sans le système MIPS...je te conseille de l'essayer dans un magasin avant, si tu veux l'acheter sur le net, ça taille petit...au départ j'étais pas parti pour acheter un Giro, surtout pour ce prix là, mais l'essayer c'est l'adopter...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Pareil!Mr Motherfucker a écrit :Si, moi. Il est très confortable et bien aéré. Tu peux y aller.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Super, merci beaucoup pour ton retour !!FAYARD a écrit :Que du bonheur...super réglage, léger, très bon maintien. En gros, tu oublies que tu portes un casque. Pour la ventilation, pas encore pu voir car c'est l'hiver donc protection sur le crâne.Bastien11 a écrit : A l'occasion si tu peux faire un retour sur le Giro synthe stp.
Merci
Ah encore un truc, pas de mousse collé dans le casque, juste devant, donc pas de pb de lavage, de transpiration, d'odeurs et toujours le même maintien au fil du temps...
Pour le prix, c'est clair que ça pique mais j'ai eu de la chance, un forumeur d'OT vendait le sien, neuf, suite à une erreur de taille...je l'ai eu au prix du Synthe normal, sans le système MIPS...je te conseille de l'essayer dans un magasin avant, si tu veux l'acheter sur le net, ça taille petit...au départ j'étais pas parti pour acheter un Giro, surtout pour ce prix là, mais l'essayer c'est l'adopter...
Ça conforte donc mon choix !
Maintenant reste plus qu'à trouver la bonne affaire !!