Merci à tous !!
LoloFireman, est-ce avec toi que j'ai parlé et qui m'a justement conseillé de ralentir un peu le rythme ?
je suis désolé de pas être super actif depuis Dimanche et de comater encore un peu ce soir... J'ai pas eu de temps du tout hier. Je viens tout juste d'arriver à Lyon par le train à 16h30. Il fallait que je vous fasse mon CR, vous êtiez la grosse priorité. J'ai encore beaucoup de mal à récupérer quand même. Et, pour ceux qui ont suivi, j'ai passé 3 mois de stage loin de ma belle puisqu'en normandie. Elle a fini de passer son capes, on se retrouve ensemble, à deux, pour la première fois depuis un bon bout de temps.
Mais je vais revenir vite pour retrouver plein de gens que j'ai croisé sur Nice, pour vous donner des petits détails (bien) marrants, pour discuter avec Eric D, et enfin pour continuer de vous connaître à travers des posts qui peuvent aller jusqu'à de longues dissertations sur l'EF et le fractionné au pieu (rapellez-vous !! si si, c'est arrivé !)... Bref, I'll be back. Juste besoin d'un peu de repos. Mais merci encore pour tous vos messages, je les lis, je m'en nourris et je continue de rêver encore un peu avec vous..