Salut,Henri Stark a écrit :Et ben... Moi qui comptait me reposer après cte semaine, je vois que je suis encore reparti pour un autre tour de roue !!
Bon, c'est pas si près du but que ca va me faire quelque chose, hein ! Allez, encore une semaine et demie "à l'ancienne", donc !
Yes, c'est pour ça que j'avais mis ce post, avec la description de mes propres semaines... Histoire d'avoir un conseil un peu personalisé, comme un égoïste quoi !bilute a écrit :Salut,fais gaffe à ce que tu lis à gauche à droite pour la gestion de la prépa. Il ne faut surtout pas tout prendre pour argent comptant.
Par exemple, Trimarc va faire prêt de 10h de sport pour sa dernière semaine avant Belfort, sans prendre en compte le temps passé à Belfort.
Je te donne la réponse dimanche/lundi en fonction du temps que j'aurai fais à Belfort....Henri Stark a écrit :Yes, c'est pour ça que j'avais mis ce post, avec la description de mes propres semaines... Histoire d'avoir un conseil un peu personalisé, comme un égoïste quoi !bilute a écrit :Salut,fais gaffe à ce que tu lis à gauche à droite pour la gestion de la prépa. Il ne faut surtout pas tout prendre pour argent comptant.
Par exemple, Trimarc va faire prêt de 10h de sport pour sa dernière semaine avant Belfort, sans prendre en compte le temps passé à Belfort.J'ai oublié de préciser que mon objectif Temps n'est pas bien haut ! Je ne me suis rien fixé comme barrière horaires, c'est mon premier IronMan (pour ne pas dire mon premier tri, hein !) et je pense que je tournerais autours des 13 h (peut-être beaucoup plus, on ne sait jamais, et je ne stress pas pour ça !)
whaouCette semaine environ 50% de charge donc 10h environ
Championnat de France master a Antibes? c'est dans notre bassin d'entrainement clubgaelle37 a écrit : Mes temps en nat : 5'14 au 400nl, 6' au 400 4N (nulle en pap), 10'45 au 800nl. Ça fait longtemps que je n'ai pas nagé un 1500 dans des conditions correctes, les deux derniers étaient à la fin d'un cycle très dur (soit en vélo, soit en nat) donc mauvais (21'46 en grand bac, je vise entre 20'30 et 20'45 pour Antibes)