??????????????????tonioduatri a écrit :comm d'habitude, beaucoup de forumers aigris critiquent à tout và les triathletes élites sans rien connaitre, et manque de chance, pour une fois la triathlete concernée repond directement sur le forum. je ne la connais pas personnellement mais j'ai deja couru plusieurs fois avec elle sur x-terra et je peux vous dire qu'avec sa carriere, elle sait de quoi elle parle sujet nutrition, elle n' a pas ce niveau avec un regime mac do, de plus elle est tres accessible sur les courses alors libre à vous d'aller lui en parler, mais j'en doute les triathletes du clavier.
C'est pas une triathlète Elite qui est critiquée, c'est quelqu'un qui, semble-t-il, ( je sais, j'ai pas vérifié, mais si Aubineau dégaine comme il le fait, je pense que lui est allé voir), donc quelqu'un qui se revendique et/ou intervient en tant que diététicienne du sport, sans en avoir le diplôme. Qu'elle "conseille" sur la base de son expérience et de son BE, ok, normal, sans doute très intéressant et tout à fait valable, mais après.....

Si elle a pas le diplôme, eh ben elle l'a pas et elle fait profil bas, ou à tout le moins elle répond avec courtoisie en expliquant sa légitimité selon elle à s'afficher comme nutritionniste du sport. Et pas comme je ne sais quelle petite gourgandine qui s'est fait prendre la main dans le pot à confiture et qui essaie de la jouer "à la gueule". Sur le coup, d'elle ou d'Aubineau, je ne sais pas qui est, comme elle écrit, "minable", "aigri" ou "qui a un peu le chou"......mais j'ai ma petite idée.

Quant à aller lui parler

Et que monsieur Aubineau remette certaines choses au clair quand des énormités relevant de son domaine de compétence sont écrites avec la caution d'un diplôme qui suscite souvent le respect à priori, ou quand ses plates bandes professionnelles sont bousculées, ben, disons que c'est plutôt.............normal et légitime,...............non ?
Vic