C est quelle combi que tu as choisi ?Jordy a écrit :Millke j'ai trouvé une "bonne affaire" à cette adresse :
http://www.top-sport.fr/triathlon/combi ... -2012.html
Il ne restait qu'une taille 9 et une MT. J'ai donc commandé la taille 9.
Dès que je la reçois et que je l'essaye je t'en dis plus sur la taille. Sachant que je ne fais pas 95kgs de muscles mais plutot avec du gras au ventre
VENDS Combi orca S2 taille 9
Re: VENDS Combi orca S2 taille 9
Pour le plaisir, forever
C'est l'Orca TRN que j'ai.
Je l'ai essayé 10min hier dans l'étang de mes parents et je dois dire que ça tire bien sur les bras
Du coup je me suis inscrit à un sprint le week-end prochain pour tester tout ça sur petites distances et surtout voir comment se passe la transition Nat'/Vélo avant un M dans 15 jours
Je l'ai essayé 10min hier dans l'étang de mes parents et je dois dire que ça tire bien sur les bras

Du coup je me suis inscrit à un sprint le week-end prochain pour tester tout ça sur petites distances et surtout voir comment se passe la transition Nat'/Vélo avant un M dans 15 jours

Ok bon tri.Jordy a écrit :C'est l'Orca TRN que j'ai.
Je l'ai essayé 10min hier dans l'étang de mes parents et je dois dire que ça tire bien sur les bras![]()
Je te donnnerai mes impressions par mp.
Pour le plaisir, forever
- lutinarsouille
Ah, ça sent le tri de Colmar, non ??millke a écrit :J ai cherche ma s4 hier taille 10.Jordy a écrit :J'ai reçu ma combi ce matin à 10h ! A peine deux jours on peux dire que c'est du rapide !![]()
Elle me va nickel je pense, ça me tire un tout petit peu sur les épaules mais comme je n'en ai jamais mise je pense que c'est la sensation normale. Premier tri avec le 23 Juin à La Ferté-Macé pour un CD, en espérant avoir le temps de la tester dans le plan d'eau familial avant
Le magasin n est qu a 30 min de chez moi.
Le vendeur m a dit que ca allait se detendre un peu donc je pense que ta sensation de tirallage va diminuer.
Elle me va nikel et j ai pas tant galerer que cela pour la mettre...
Essai pour moi samedi prochain et premier tri le 22 Septembre.

Yes toi aussi tu y vas ?
Envoi moi un mp si tu veux qu on s entraine ensemble un de ses 4 ?
Envoi moi un mp si tu veux qu on s entraine ensemble un de ses 4 ?
Pour le plaisir, forever