Triathon M d'Arcachon 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
_Rv_

Re: Triathon M d'Arcachon 2013

Message non lu par _Rv_ »

daplayer27 a écrit :
arkaos a écrit :http://www.liscriado.com/

Merci l'amis :P

en fait non mon antivirus me dit cheval de troie et page infectées :oops: :oops: :oops:

si quelqu'un a...
M^ constat viral pour la page du chronométreur.
Autre site pour les résultats, celui de l'orga : http://triathlonarcachon.e-monsite.com/ ... ltats.html avec pop up pub :?
_Rv_

Message non lu par _Rv_ »

sunn a écrit :Superbe épreuve, une qualité d'organisation appréciée, bravo !

Sinon, y a t il des photos du distance M ?

merci
Une vidéo du XS par la tv locale :
phpBB [video]
peewai

Message non lu par peewai »

Stéphane_arca a écrit :Il y a qques commentaires (justifiés d'ailleurs) sur le parcours natation et je dois vous apporter qques explications. Cette année comme vous avez pu le constater, la température de l'eau était froide, juste au dessus des 12°, limite en dessous de laquelle la partie natation est annulée. Nous avons d'un commun accord (et en concertation avec le corps arbitral) privilégié un "petit" parcours natation pour éviter les problèmes d'hypothermie dans le dernier quart de la course. Pour résumer nous avons préféré jouer la carte sécurité sur le parcours natation en se disant que les parcours vélo et càp étaient suffisamment sélectifs pour "que tout rentre dans l'ordre".

Nous tiendrons compte de toutes vos remarques constructives pour améliorer l'édition 2014 (mais je peux déjà vous dire que la circulation ne sera pas fermée sur le parcours vélo....).
Bonjour,
Merci pour ces précisions, et félicitations pour l'organisation.
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec la température de l'eau, avec la combi néoprène 13° on ne se rend même pas compte que c'est froid je trouve.. Mais peut-être est-ce dû à mes habitudes bretonnes ?
Est-ce que certains ont eu froid pendant la natation ?
Répondre