le_chat a écrit :bobvelo69 a écrit :normalement la règlementation oblige un recul de selle de 5cm par rapport à l'axe du pédalier donc tu ne peux pas avancer ta selle au max car tu risque d'etre embeter. Après tu dois aussi respecter une longueur max de 75cm entre l'axe du pédalier et l'axe de shifters de vitesse. Si tu fais plus de 1m90, c'est toléré jusqu'à 85cm
Encore un cyclard qui n'imagine même pas que les règles de l' UCI puissent être diférentes de celles du monde du tri sur un vélo ...
Tu m'étonnes qu'il y ait de plus en plus de drafting sauvage en course, après ...

Ne t'énerve pas, mon gros chat
Bobvelo69 vient de nous donner, sur différents fils, des renseignements et conseils pas idiots du tout....
A moins que tu ne sois toi aussi "cyclard", j'imagine qu'arriver dans un peloton de routiers "mains propres et tête haute" t'exposerait à quelques déconvenues....
Le drafting sauvage ne vient pas des cyclards, qui connaissent parfaitement le clm, mais bien du premier clampin venu tellement capable d'appréhender les délices de l'aspiration qu'il en devient addict au point d'oublier plus ou moins volontairement que c'est interdit, aussi bien en tri que par l'UCI en clm....