Reveil 2 ou 3 fois dans la nuit pour les filles , soit les dents , soit cauchemars , soit tetine perdue...bref vous connaissez ...
6h45-7h00 , j'essais de m'arracher du lit....
7h10 ....Je change la couche de bb #2 et donne le bibi.
7h30 .... Je reussi a lire mes emails sur mon backberry et a repondre au urgences en callecon ....ha oui...pipi...
7h45 ....J'ai reussi a engloutir un ptit dej equilibré ( Cereales , lait de soja , oeufs, Saucisson

7h50 ...bb#1 se reveille ...Vive Dora !
8h45 ...J'ai a peine eu le temps de m'habiller et de me brosser les dents
8h50 ...putain on est a la bourre pour aller chez la nounou .....allez Fanny pour la 15eme fois tu mets tes chaussures !
9h05...Ca y est j'ai 2 poids en moins sur les bras..Direction le taf.
9h30....Arrivée au taff ....allez faut que ca demenage !
11h45 ...Depart : Selon le temps (meteo ) Velo , course a pied ou piscine ( a 2km).
14h00 ...Sortie des douches en courant pour manger les derniers restes chaud de la cantine.(tout en lisant mes email sur mon Blackberry)
14h15 ...Cafe
14h17 (+ ou moins 5minutes)...retour au bureau ....allez on envoi du gros.
15h30 ....Je suis un peu defoncé...allez 4min chrono pour aller m'hydrater.
15h35 ....allez on recommence..
17h00.....Coup de fil de mon chef au US ....il est en forme il commenc sa journée..God bless America (surtout la cote ouest!)!
18h00 ...ca fait une heure que je me bat avec mon telephone pour regler les details avec mes pots de boulot aux US .
18h01 ...ma femme me dit que elle est a la bourre pour aller chercher les filles.....Et

18h30 ...je suis chez la Nounou ...tiens ma femme aussi...bon c'est pas grave...je finirais de bosser ce soir de la maison.
18h45 ->20h00 ....le PIRE moment de la journée...bain , pyjama , repas , hurlements , cris , rires..
20h00 .....on se regarde avec ma femme....on a nevie de pleurer...on a pas manger et le repas est froid...cool
20h15 ..mais ou j'ai mis cette satané bouteille de Chartreuse..
20h30.....BB#1 ne veut pas dormir...allez c'est reparti pour 30 minutes d'histoires

21h30 ....j'allume mon PC pour finir les 3 ou 4 trucs laissé en suspen..
21h30.....Et ! il repasse "3h moins le 1/4 avant JC" ....non pas craquer

22h00 ....bb#2 se reveille parce que elle a faim parce que a 19h00 elle etait crevée et que elle a rien mangée

23h00.....je me couche....
3h00 .....mais ou j'habite ...ha oui ...c'est laquelle qui pleure ?
4h00 .....mais ou j'habite ...ha oui ...c'est laquelle qui pleure ?
5h00 .....oui encore....mais la j'hesite a me recoucher...
Bref voila..avec ca moi je dis que on devrait avoir une medaille pour avoir encore la fois et la force pour s'entrainer et faire des 30/30 ou du maintien seuil entre 12h et 14h00..