Quelqu'un sait pourquoi cette différence avec les années précédentes ?
Ca fait tout de même 6 km de plus (même si je crois que suivant les années, il y avait plus ou moins 71 km).
Bien tenté pour la faire aussi

Le final sur Lyon sera plus “direct” et proposera une jolie surprise (non pas une côte). A suivre….
De toutes façon, sur ce post, tu trouveras que des tarés qui chargent leur plannings à mesure que chacun lance une nouvelle idée.. Donc les pépins physiques,je crois qu'on a arrêté de s'en mêler !! Perso, je m'étais dis au début de l'année... Allez, fais ton Im, ca sera déjà bien.para69100 a écrit :Salut,
Question toute bête. Même si on ne peut pas forcément le savoir à l'avance (la preuve avec NIce), savez vous si les inscriptions solos partent rapidement ou si on a tout de même 1 mois ou 2 avant de se décider. Qu'en était-il les autres années ?
Sinon vous pensez que c'est jouable pour quelqu'un qui n'a jamais fait de long en course à pied ? Juste des ironman et aucun marathon sec.....
Sur un IM, y'a 3 sports, mais une StéLyon avec uniquement de la course à pied pendant 9-10h, c'est traumatisant nan ? C'est pas le pépin physique assuré entre la prépa et les fameux 75 km ?
Merci d'avance
Oui c'est jouable mais tu va devoir t'entrainer et bouffer du trail et de la montagne, tu habites dans quel coin ?para69100 a écrit :Salut,
Question toute bête. Même si on ne peut pas forcément le savoir à l'avance (la preuve avec NIce), savez vous si les inscriptions solos partent rapidement ou si on a tout de même 1 mois ou 2 avant de se décider. Qu'en était-il les autres années ?
Sinon vous pensez que c'est jouable pour quelqu'un qui n'a jamais fait de long en course à pied ? Juste des ironman et aucun marathon sec.....
Sur un IM, y'a 3 sports, mais une StéLyon avec uniquement de la course à pied pendant 9-10h, c'est traumatisant nan ? C'est pas le pépin physique assuré entre la prépa et les fameux 75 km ?
Merci d'avance
Tu as tout comprisHenri Stark a écrit : De toutes façon, sur ce post, tu trouveras que des tarés qui chargent leur plannings à mesure que chacun lance une nouvelle idée.. Donc les pépins physiques,je crois qu'on a arrêté de s'en mêler !! Perso, je m'étais dis au début de l'année... Allez, fais ton Im, ca sera déjà bien.
Mon père me téléphone : "Ca te dis, je t'inscris au marathon du médoc, on y va en famille ?" - "Ouai.. ok !"
Aurélie a une super idée poru Paladru : "Humm.. Ca devient chaud... mais ok !!"
La saintélyon s'ouvre, tout le monde y va, on peut pas rater ça : "Humm... Je crève en fin d'année, mais ok !"
Allez, viens nous rejoindre, ca se fait bien !!![]()
Ok, j'étais sur Lyon y'a encore 1 an et demi donc la StéLyon, je connais bien... de nom. Beaucoup de mon ancien club l'ont faite. Mais n'y étant plus, ca va être plus dur pour avoir des infos, même si j'en aurai quand même quelques unes.sguigui a écrit : Oui c'est jouable mais tu va devoir t'entrainer et bouffer du trail et de la montagne, tu habites dans quel coin ?
Les inscriptions partent pas trop (meme si cette année les 2000 premieres places on deja trouvé preneur)
C'est la 60eme édition et je pense que celle ci sera complète, mon avis serait de t'inscrire avec l'assurance annulation.
Deja un trail tu ne cours pas pendant 10h, aurélie a fait un mix marche trail et elle a fini avec un sourire à reveiller les morts (j'ai couru la fin avec elle)
Le topic est parti vite car j'ai un compte à régler avec cette course (DNS l'année dernière) et aurélie c'est un peu SA course