CADRE FELE SUR TREK SPEED CONCEPT 7.5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredfinisher
Messages : 58
Inscription : 27 sept. 2008 21:28

Re: CADRE FELE SUR TREK SPEED CONCEPT 7.5

Message non lu par fredfinisher »

Kokovich a écrit :
fredfinisher a écrit :franchement, je crois que si trek te dit que c est pas possible de le passer en garantie c est que c est vrai, cherche la cause ailleur, il suffit d une fois malheureuse sur un pied d atelier trop serré, ou autre .., peut être toi... peut être quelqu un d autre ....c est con mais c est comme ça, et une garantie n est pas une assurance tous risques....en déplaise à certain consommateur de mauvaise foi...
Et si le consommateur est de bonne foi ???

Perso, j'ai eu un soucis avec Gir's en 2007 que j'ai expliqué sur le forum alors que la société me filait un coup de main. Mon boitier de pédalier s'arraché du carbone et ils m'ont pourri mon IM à Nice en melaissant comme un con. J'étais de bonne foi, c'était un souci sur le vélo qui n'avait pas ete mal utlisé et pourtant

C'est tout à fait possible, trop rare, mais.possible quand même ! ;-) Et ds ce cas j imagine extrêmement frustrant :(
Répondre