Retour après 5 semaines d'entraînement

soit 4 semaines + 1 surcompensation (en ce moment)
Je n'ai pas suivis de plans, sauf en athle ou j'ai continué avec le groupe "10km".
Sur cette première dicipline, l'accent est mis sur la vitesse. Mardi et jeudi, VMA, maxi 800m (en 2"50) mini 100m (17s..) Exemple de séances, 5X 400/800 en 1"20/2"50, R45. Ou encore 12X 300 en 1"00... Bref, des séances casses pattes qui m'empêche de trop attaquer dans les autres dicipline. Une a deux séance "post" velo et/ou recup´ placé le WE.
Velo: 2 fois par semaine, dont une suivie de CAP. Entre 20 et 50 bornes. En fonction de qui est mon partenaire de séance, c'est soit de l'EF avec moyenne très soft, mais avec une recherche de bosses, soit recherche de terrain plus plat et seuil. Je n'ai réussit à placer qu'une seule fois une séance VMA. Depuis peu, j'ai ma "route étalon " sur laquelle je fais monter le cardio et résistance sur une 15aine de minutes. Je fais aussi du "1 pédale "
Natation; je ne fais plus de grande distance d'affilée. Mes deux séances par semaine sont entré 2400 et 2600, 400 échauffement NC, et après des 200m avec un accessoire (palme, pull, plaquettes) suivis immédiatement par 200 NC pour "assimiler". Encore beaucoup de travail technique. J'arrive aujourd'hui a être au mieux en 4"15 au 200 sans m'oxyder. Mais d'une séance a l'autre, il arrive que je remonte a 4"30...
Ça me fait entre 8 et 9h d'entraînement / semaine. J'ai eu l'occasion de tester une course sur la fatigue (beaucoup de palmes la veille, velo le matin) très instructif sur le plans des (ou du manque de) sensations.
De la deuxième semaine j'étais grave sur la fatigue. Fin de la 4ème c'était un truc de dingue

.
J'ai commencé cet entraînement après un 10km qui s'est plutôt mal passé. Il y en a un ce WE ça va être très intéressant.