Perte de poids, qq opérations, tous les amateurs qui arrivent par la télé réalité subissent un polissage pour rentrer les critères de conformités. ceux qui ne plient pas ont peu de chance de faire quelque chose. C'est triste.Bryce a écrit :Euuuuuh... Je parle uniquement de son attitude bien loin de la ptite Jenifer toute prude et innocente de la Star Ac il y a 10 ans
Retour de The Voice...
-
batard
Re: Retour de The Voice...
-
Faab900
oh mais vous arretez de critiquer ma future femme !!!
ça m'a couté un bras ses opérations...
Kenzo : MERCI !!!
ça m'a couté un bras ses opérations...
Kenzo : MERCI !!!
-
Bryce
Euh ça a un peu évolué, maintenant tu peux être "différent", le tout est de faire parler dans le but de faire vendre... Sans parler de ce qu'il se passe en terme de négociation pour être diffusé et donc plus connu et donc plus...vendubatard a écrit :Perte de poids, qq opérations, tous les amateurs qui arrivent par la télé réalité subissent un polissage pour rentrer les critères de conformités. ceux qui ne plient pas ont peu de chance de faire quelque chose. C'est triste.Bryce a écrit :Euuuuuh... Je parle uniquement de son attitude bien loin de la ptite Jenifer toute prude et innocente de la Star Ac il y a 10 ans
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Kenzo
Quelques semaines avant le lancement de la première saison de The Voice, on avait appris que le salaire des jurés pour participer à l'émission s'élevait à 400 000 euros. Une somme raisonnable et méritée selon Florent Pagny qui s'était exprimé à ce sujet dans Le Parisien : "C'est obligé pour bloquer aussi longtemps des gens comme nous alors que l'on pourrait faire autre chose pendant ce temps-là et gagner autant." Cette année, le salaire de Florent Pagny aurait subi une légère hausse puisqu'il serait passé à 500 000 euros, soit 100 000 euros de plus que la saison dernière.

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!