Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09
-
Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09
Tu verra quand t'y sera si ils piquent pas ces petit cols. Bon c'est pas embrun mais la difficulté c'est la succession de belles bosses dont les dernières ou tu peu te prendre un gros mistral. Si la température est ok et le vent est faible ca peut passer comme une lettre a la poste.
-
Tout juste, c'est les coureurs qui rendent un parcours difficile, à moins d'être juste finipascher
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
je suis intéressé aussi par une reco.Pakinator a écrit : je suis à le recherche de quelqu'un du cru pour une reconnaissance de ce parcours vélo, je pourrais y aller exprès, d'ici à la course, si quelqu'un prévoit ça, merci de l'annoncer ici, c'est toujours d'une grande aide.

- elchouchou
Même motif....HiiHuu a écrit :Prix dissuasif (sans compter le transport, l'hébergement, etc)

Il sera cependant à mon programme 2013 je pense.. si je ne fais pas Gerardmer 

Quintal triathlon club :shock:
On est deux motivés pour une reco vélo, reste à trouver LE guide sympa, je précise que pour moi, jusqu'à août, ce ne peut être que le week end.
C'est vrai que c'est assez cher, mais tu vas t'inscrire alors, il reste beaucoup de places ?HiiHuu a écrit :Il sera cependant à mon programme 2013 je pense.. si je ne fais pas Gerardmer
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Hey.
Je l'ai fait l'an passé et rebelote cette année./ Je peux vous emmener faire le parcours vélo si on se trouve un créneau
Je l'ai fait l'an passé et rebelote cette année./ Je peux vous emmener faire le parcours vélo si on se trouve un créneau
Je voulais dire 2014, erreur de typoPakinator a écrit :On est deux motivés pour une reco vélo, reste à trouver LE guide sympa, je précise que pour moi, jusqu'à août, ce ne peut être que le week end.C'est vrai que c'est assez cher, mais tu vas t'inscrire alors, il reste beaucoup de places ?HiiHuu a écrit :Il sera cependant à mon programme 2013 je pense.. si je ne fais pas Gerardmer

Quintal triathlon club :shock:
Propose quelque chose en août, si tu veux, en évitant la semaine du 15, Embrun oblige !Tsirtsi a écrit :Hey.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Bonjour,
Dispo dans la région du 11 au 23 août car en vacances à St Maime (près de Manosque). L'occasion sympa de rouler à plusieurs et de découvrir de nouveaux paysages. Cependant, en allure plutôt cool car adepte d'une préparation barbecue/rosé frais à cette époque de l'année.
A + peut être
Dispo dans la région du 11 au 23 août car en vacances à St Maime (près de Manosque). L'occasion sympa de rouler à plusieurs et de découvrir de nouveaux paysages. Cependant, en allure plutôt cool car adepte d'une préparation barbecue/rosé frais à cette époque de l'année.
A + peut être
Bon pour moi le 21 ou le 22, pour l'allure, c'est qu'une reco moins d'une semaine après Embrun, rien n'oblige à avoiner de trop !
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
OK pour le mercredi 21 en matinée de préférable, RDV devant la grande fontaine (au bout du cours Mirabeau je crois) en tenue vélo pour tout le monde ?Pakinator a écrit :Bon pour moi le 21 ou le 22, pour l'allure, c'est qu'une reco moins d'une semaine après Embrun, rien n'oblige à avoiner de trop !
je rentre juste de vacances mais je pense pouvoir me joindre à vous.
je suis le post et je m'adapte...

Génial ! Un de plusjc06 a écrit :je rentre juste de vacances mais je pense pouvoir me joindre à vous.

A qui le tour ?
Paki, je ne sais pas si la ville d'Aix en Provence dispose de vélib, mais j'attends quand même un beau vélo bleu ce jour là

Dommage que Tri Mag n'est pas relayé ton exploit car tu le méritais amplement, peut être plus que certains

Zut, c'est encore ma fibre sociale qui me joue des tours.
une rumeur dit que le parcours vélo est modifié, quelqu'un a des infos?