Ahhh j'ai réussi à me connecter je vais tuer mon ordinateur
bon, le sujet s'est avancé...
eh Yalook le prends pas mal, je voulais pas t'agresser, j'ai parlé un peu fort (parigot tête de veau + breton caractère de cochon). Ce que je voulais dire c'est que tu ne sais pas ce que je pense ! (ouais Joel

)
Je ne suis pas contre le drafting, bien au contraire, mais il faut connaître les règles et savoir à quel jeu on joue.
De la même manière je n'ai rien contre les organisateurs eux-mêmes qui, je le sais, font des efforts surhumains pour peu de reconnaissance. Mais quand on s'est tous regroupés sur Online l'an passé après les France on aurait pu penser être écoutés.
J'ai eu pas mal d'échos qui disaient que Lorient était une belle course avant qu'elle soit CHPT FRANCE l'an passé. Il faut se demander pourquoi elle était moche l'an passé.
Sans doute : trop de monde... quand tu vois qu'à Val de Reuil, ils se refusent à organiser des FRANCE, c'est à eux que je dis chapeau !!! ils peuvent pas absorber une telle quantité de participants < speciale dédicace à NTQ

>(d'ailleurs est-qu'un MD le peut ? => faut il espacer les vagues entre-elles (la préfécture le voudra-t-elle ?)...)
Moi quand je vois le titre de ce fil, je me dis "ça y est, les choses changent"...
Et bah non, on va juste passer à la téloche. Mais ce qu'on voit pas à la télé c'est qu'il y a plus personne pour accueillir les 100 derniers sur la ligne, pire : ça demonte !
Vous savez pourquoi ça plait l'Iron (entre autres) : parce que même à minuit t'es une star sur la ligne !!!
Qu'on mette aussi des arbitres qui respectent les procédures + qui hésitent pas à cartonner ! Qu'on gueule aussi sur les couilles de loup qui draftent alors que c'est pas permis ! Qu'on nous rendent des vrais championnats de France (je parle pas pour les TopGun...) comme à Cublize !!!
La référence à Embrun c'était pour illustrer l'intérêt d'une monoboucle : il faut du mythe pour faire patienter les spectateurs... Mais en 30/45' de nat, il y a pas assez d'écart pour espacer tout ce monde...
Allez, tous à Troyes le 5 juin, et tous à Vouglans fin Août