BioNIK ou METAL CELL

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Yalook a écrit:
J'ai jamais eu une metal cell entre les mains mais ma combi est une Pflex et je peux vous dire que l'epaisseur du néoprene sur les jambes est plus importante que sur le haut du corps! ! ! !

c'est le cas de presque toute les combis
Bah en fait j'avais entendu dire que les Aquaman avaient une épaisseur de 5mm sur les jambes et 2,5 ailleurs mais que les orca ne faisaient pas cette différence d'épaisseur.... :o

C'est pourquoi quand j'ai essayé ma Pflex ça m'a fait drôle de voir que si les 5mm sur les jambes n'y sont pas (pas sûr 8) ), on en est pas loin...

Voilà, voilà l'explication de mon intervention :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le pied à coulisse...pour vérifier les épaisseurs annoncées! Ceci est important pour le maintien de la chaleur, la flottabilité.
j'imagine le gars qui achète par correspondance une combi en croyant avoir du 5 au niveau des jbs et se retrouver avec 3! En théorie, et en pratique, le 5 porte plus! (Certains mecs ajoutent des plaques de néoprène dans leur combi(pas bien!) Certains arbitres contrôlent votre matos (c'est bien)...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Juste vous informer qu'il a finalement acheter la metal cell notre "patate".
En plus de cela, il a investit dans une paire de chaussure vélo triathlon DMT....
Autant dire que sur les parties natatoires et sur les T1, ca va fumer
:roll:
Répondre