Dérailleur électrique le retour

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

samvelo a écrit :Effectivement, mais ne serait-ce qu'un je trouve çà ENORME
8)
Petite anecdote : une année sur le triathlon de Marseille, Lessing s'est aperçu dans le parc à vélo que la pile de son dérailleur Mavic était morte...c'est l'hélico de FR3 qui a dû en chercher une dans sa maison à Salon :!:

Alors si pour avoir un dérailleur électrique sur notre bike, il faut louer en plus un hélico, ça va faire "chérot" :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement je trouve ça laid le boitier et les fils, et je ne vois pas l'intêret...de plus ça sera toujours plus lourd qu'une simple manette...autant acheter un scooter :P
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004 11:24
Localisation : Marly

Message non lu par groyan »

Ben moi j'ai eu un mektronic et j'ai entendu des tas de legendes dessus, piles qui mourraient d'un coup, dérailleur blqué...etc... Et bin moi, jamais!!! Aucun probleme, tout c'est toujours bien passé, excellente fiabilité, aucun interférence avec les autres mektronic (si si j'étais pas le seul a en avoir un!!!) ou aucun appareil... D'ailleurs la notice indiquait une transmission radio codée toute bete, pas bluetooth...
Pour info ya un indicateur d'usure de pile sur le compteur, ptet que Lessing savait pas lire... Ou ptet qu'il avait un vieux ZMS et non un mektronic.... Le système campa ca fait bien 2 bonnes années qu'ils le testent chez les pros en douce, on en voit des photos parfois dans "le cycle" ou sur cyclingnews...
Répondre