Trop tard?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Trop tard?

Message non lu par coleopt »

J'ai fais une faute de frappe je voulais dire 9 mois, c'est sur un autre forum ,de tricot ,que c'est 3 mois! :D
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

badbeu a écrit :vu ton auretografe ça pourrait étre ton frère ou ton père :mrgreen:
Oui, désolé pour les fautes d’orthographe (:wink:), mais j'écris vite et des fois, je fais pas attention. Encore désolé!!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Trop tard?

Message non lu par coleopt »

Éric est ...... Cherche un peu!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

coleopt a écrit :J'ai fais une faute de frappe je voulais dire 9 mois, c'est sur un autre forum ,de tricot ,que c'est 3 mois! :D
J'ai pas lu ca sur la FAQ du forum... :?

Edit:
Gasp! a écrit :Tu pourras être champion du monde, mais 2 choses très importantes : t'entraîner dur et ne pas passer du temps sur les forums :mrgreen:

:wink:
Justement, si je me suis inscrit sur ce form c'est pour recevoir des conseils et apprendre pour progresser...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Trop tard?

Message non lu par coleopt »

Relis les posts depuis la création du forum et tu trouveras les réponses à tes questions !
C'est comme sur Veloptimal, un sujet déjà évoqué ne peut être recréé une nouvelle fois, il faut donc que tu cherches dans l'historique, cette recherche nous montrera ta motivation a vouloir progresser!
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

C'est impossible! Je vais pas lire tout les posts du forum quand même... Et là je dois partir courir, j'écrirais mon ressanti sur la scéance une fois que je serai rentré. Je me sens en forme aujourd'hui :sm2: Je pete le feux!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Trop tard?

Message non lu par Silver0l »

Imagine un instant que ce soit pas un troll... :shock: :shock: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Trop tard?

Message non lu par débutant »

Troll
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Trop tard?

Message non lu par coluccinico »

Doudou t'es lourd :idea:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Trop tard?

Message non lu par Vank »

Debutant a écrit : Je comprend rien :shock: Déjà, je suis inscrit depuis le 01 Sep 2012 20:15. Donc c'est bon.... Et c'est qui Eric? Un forumeur?
Bientôt 4 mois de présence et tu ignores qui est Eric? Tu nous prends pour des perdreaux de l'année?

A qui le tour après que celui-ci aura été démasqué?

M. Th. Sourbier, ce forum part gravement en couille................. :?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

C'est un Drôle ! il retient bien les leçons, ne pas s'enflammer quand on te tombe dessus ... le doute est bien dans l'inscription, maintenant y'a tellement de blagueurs qu'il a pu anticiper son coup, ceci dit, on ne va pas calculer tous les nouveaux inscrits , OT parano :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

débutant a écrit :Troll
Le vrai !!
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Je suis pas un troll!! :evil:

Je viens de terminer ma séance et c'était pas trop dur... Mais le plus dur c'est de courir avec un livre à la main, comment vs faites vous? J'ai lu qu'il fallait courrir en endurance foncier au début pour déveloper ses capacité à la course à pieds. Et pour vérifier ca qu'il fallait parler sans être essouflé, mais comme je sais pas quoi dire (et je cours seuls aussi). J'ai pris la déssision de lire à haute voix pour allier l'utile à l'agréable. (et les gens me prene pas pour des fous à parler tout seul comme ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Silver0l a écrit :Imagine un instant que ce soit pas un troll... :shock: :shock: :lol:
La parole du sage! Evidement que je suis pas un troll!!! :evil:
Vank a écrit :
Debutant a écrit : Je comprend rien :shock: Déjà, je suis inscrit depuis le 01 Sep 2012 20:15. Donc c'est bon.... Et c'est qui Eric? Un forumeur?
Bientôt 4 mois de présence et tu ignores qui est Eric? Tu nous prends pour des perdreaux de l'année?
Eric est un prenom courrant, j'en connais un il est chef de chantier d'une entreprise de tp. Mais il fais pas de sport...

Edit: Sinon, meme si ca fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, mais je n'y suis presque jamais venu, donc je connais personne. Dsl... Et j'ai trouvé le forum grace à Google.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Trop tard?

Message non lu par pierformance »

Troll de mauvaise qualité en plus !
Répondre