Eric D se fout de nous

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Eric D se fout de nous

oui
39
56%
non
23
33%
peut etre
8
11%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par mric »

c'est pimpim les crapettes OU le gars qui a fait le marathon d'amsterdam en k way vert ou celui qui a fait 15e sur l'EM il y a 3-4 ans ? ça fait un bail que je ne viens plus sur OT je suis perdu !!!
Cesson en d1
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par steph_35 »

T.K a écrit :Je précise que je ne lui retire aucun droit à exprimer ce qu'il veut .
Mais quand tu rassembles tout sur un sujet , alors qu'il y a le salon , le sociétal , l'entraînement , le matos , les épreuves , la natation ... etc , c'est un blog .
+ les pertes de carte bleue, et de son passport, sans compter la récup de la TVA pour un capteur de puissance :mrgreen:
C'est vraiment qu'il y a un peu de tout.

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait ! Un troll ???

Bon, ça reste comique au final, vivement Nice !!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par JF »

la différence entre nous c'est que je ne vis pas dans le virtuel :D
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par jhr »

J'attends avec une délectation contenue mais néanmoins réelle, l'explication de Gandhi 2 pour nous prouver que non il n'est un troll qui se fout de nous, mais un génie en devenir.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par eric d »

je pense qu'il n'y avait pas assez de post eric D .tres bonne initiative!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par Vank »

T.K a écrit :Je précise que je ne lui retire aucun droit à exprimer ce qu'il veut .
Mais quand tu rassembles tout sur un sujet , alors qu'il y a le salon , le sociétal , l'entraînement , le matos , les épreuves , la natation ... etc , c'est un blog .
+1

Et j'ai voté oui à la question posée.

Je me fous pas mal de savoir si le mec est"normal" ou pas. S'il m'arrive (ou m'arrivait) de m'adresser à lui je le fais comme avec tous les autres forumeurs, de façon franche et directe.

Mais ce qui m'horripile c'est son inaptitude: 1 - à faire preuve de bonne foi et à reconnaître ses erreurs; 2 - à remercier ceux qui continuent à lui prodiguer leurs bons conseils. Et c'est à ce niveau là qu'il y a foutage de gueule, à mon sens.

Enfin, quelqu'un se demandait hier sur le topic dédié si Eric n'allait pas choper le melon. Pour moi il ne fait aucun doute que c'est déjà le cas; il suffit de lire quelques uns de ses derniers posts pour s'en persuader.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par eric d »

il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par cap05 »

Oui, il se fout de nous.
Non pas qu'il le fasse exprès, mais c'est plutôt dans sa démarche, dans son tempérament. Au vu de tous les conseils qu'il ait pu avoir depuis ses premières interventions, on se rend compte qu'EricD sait tout, maitrise tout, que les personnes lui ayant donné quelques ficelles sont des tanches et que franchement à son humble :roll: avis depuis le temps que vous faites du triathlon les gars et bien vous êtes à côté de la plaque...

@EricD
Ce n'est pas une impression, ça transpire dans ton discours Eric, tu penses détenir LA vérité. Je ne dis pas que plus tu sois fort et/ou que tu ais de l'ancienneté en triathlon, plus tu ais raison, mais j'a tendance à donner plus de crédit à ces personnes qu'à un bizuth comme toi. ça s'appelle l'expérience 8)
La meilleure des choses qui puisse t'arriver c'est que tu te plantes lamentablement. Tes certitudes se transformeront alors en doutes 8) et t'amèneront alors à reconsidérer tous les conseils qui t'ont été donné!
Tu pourrais alors revenir parmi nous 8) A moins que tu te trouves des excuses moisies :mrgreen:

A bon entendeur 8)
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par cap05 »

eric d a écrit :il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
Et?
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par CPL »

Je pense que ce coach conviendrait très bien à Eric. Sa nouvelle technique en cap est révolutionnaire, exactement comme les aime Eric:

http://on.aol.com/video/a-new-running-t ... -151560756
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par JF »

cap05 a écrit :
eric d a écrit :il faut quand même admetre que les pronostiques me donnent sub14.
Et?
Eric D croit aux sondages :D toujours et encore le virtuel :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par JF »

CPL a écrit :Je pense que ce coach conviendrait très bien à Eric. Sa nouvelle technique en cap est révolutionnaire, exactement comme les aime Eric:

http://on.aol.com/video/a-new-running-t ... -151560756
mais c'est lui sur le tapis :shock:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par L'indien »

En tout cas il amuse bien la galerie, je dis comme pierformance, c'est un Clown , Mr Clown, car il faut vraiment faire ce qu'il fait ... Il y croit , il veut nous faire croire, il arrive même à faire douter ... N'est-il pas un gros canular ?
Un canular est une mystification perpétrée dans l'intention de tromper ou de faire réagir celui qui en est la cible. Sa forme peut être une nouvelle fantaisiste, une farce, une blague (souvent de mauvais goût)1 ou une action, un propos qui a pour but d'abuser de la crédulité de quelqu'un

:idea: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense qu'il n'y avait pas assez de post eric D .tres bonne initiative!
eric d a écrit :JF a mis 135 pages et 60000 visites pour se rendre que je me foutais tout specialement de lui.
N'empêche qu'il vous chambre à mort...comment il vous fait tourner en bourrique...un truc de fou.. :mrgreen: :mrgreen:
T'es le meilleur ÉricD.. :sm3: :sm3:
Bon par contre côté triathlon, je crois que là tu vas recevoir grave à Nice... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Eric D se fout de nous

Message non lu par michel MAUFROID »

jhr a écrit :J'attends avec une délectation contenue mais néanmoins réelle, l'explication de Gandhi 2 pour nous prouver que non il n'est un troll qui se fout de nous, mais un génie en devenir.
T'as raison jhr.... mais pas la peine d'invoquer le "Mahatma réincarné de OT", il va encore nous faire un de ses Sermons sur la Montagne :mrgreen:

Eric D. moi J'ACHETE :!: :!: .... et je réponds par un grand NON :!:

NON il ne se fout pas de nous (ceci dit avec certains à force, il la joue un peu taquin :wink: )

NON il n'est pas ...
- autiste Asperger
- shooté
- prétentieux, ni imbu de sa personne
- Superman
- Mister Bean
- Mark Allen

en revanche, il est ...
- imperméable au monde extérieur sauf lorsqu'il y a intéraction directe (mouvoir son corps dans l'élément eau n'est pas de tout repos :idea: ) ...et là çà fausse l'harmonie pré-établie de son système d'exploitation :|
... pour lui tant que c'est du virtuel, tout va bien...

...position aéro du Felt ...sur la grille... Tron :sm35:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre